< Tous les avis Art Tube MP
gymik gymik

« Très fiable ! »

Publié le 23/07/13 à 19:40
N'etant pas technicien, je dirai de se reporter au site du concepteur qui en dira plus que je pourrai le faire.Il n'est pas rackable Préampli à lampe qu'il est préférable de laisser chauffer une dizaine de minutes pour un résultat optimum. Une entrée et une sortie XLR et jack 6,35.Du bon réglage du gain et entrées/sorties dépendent les résultats.Le mode d'emploi est asse succint et en anglais, mais l'appareil est très facile à mettre en œuvre
Seul repproche à faire : pas d'interupteur, ce qui serait bien pratique.

Comme je l'ai déjà dit : manuel minimum et en anglais qui ne dit pas grand'chose en fait !

J'utilise pour 'enregistrement voix, un clone du SM 58 ( et qui n'a rien à lui envier)Les téglages entrée et sortie à 50% et ma voix ressort très nette. Selon le résultat recherché, il existe plusieurs marques de lampes à mettre à la place de celle d'origine (sans citer le nom,les chinoises ont un meilleur rendement et une durée de vie plus importante)

Acheté en décembre 2005, cela fait donc 8 ans, il est toujours en service, c'est mon premier préampli micro, sans en avoir essayé d'autres, je ne me suis pas trompé. J'aime le rendu de ma voix,du à la coloration de la lampe en place (qui n'est pas celle d'origine)J'aime moins : le manque d'interupteur.Je referai ce choix sans hésitation.