< Tous les avis Art Tube MP
barbilux barbilux
Publié le 27/03/09 à 10:05
Je vois que beaucoup l'utilisent avec des guitares, moi je m'en sers en MAO sur un micro chant statique avec alim. fantôme. Le T-Bone MB78 beta.
Le boitier et les composants on l'air solides: Connectique, inters et potars = bien.
Le 48 volts peut etre coupé.

Il est simple et trés commode à régler pour ajuster les gains, sa sensiblité est bonne et étendue. Bien sur certains pourront regretter une absence de graduations pour noter ses réglages avec précision mais le clip led me suffit et en sortie on a un vumètre dans l'ordi!

Je ne le regle que dans sa portion de fonctionnement linéaire et sa clarté me donne satisfaction. J'ai une voix neutre et fidèle.

Je l'utilise depuis un an avec satisfaction.
Je cherchais un bon rapport qualité/petit prix et on me l'avait conseillé ici sur AF.
Il parait que la lampe donne un son plus velouté et chaud que les transitors, je n'ai pas testé....encore une querelle de puriste! J'utilise la lampe d'origine. En tous cas pour un usage conventionnel de préampli micro il fonctionne bien.
Je crois que cet appareil est un must dans la catégorie premier prix/universalité.