réactions à la news Un préampli micro équipé d'Auto-Tune
- 19 réponses
- 17 participants
- 4 357 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
mcmix
.Gwe
[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 15:03:21 ]
srak
Spidouz
Haha trop bien! De l'autotune hardware! J'aimerai bien tester le truc avec une guitare, ça doit faire un effet de synthé numérique un peu sympa.
Cela ne serait pas bien différent de la guitare Auto-Tune qu'ils ont fait chez Peavey... enfin, en fonction des réglages bien évidemment.
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Anonyme
le plugin n'est venu qu'après
Skyzophone
Anonyme
Robin Schneider
Ne parlons pas du fait qu'il y a deux convertisseurs (AN > NA) pour le pitch shifter, et que le tout produit en moyenne 5ms de latence (vu sur le site du constructeur), donc si tu utilises une carte son USB avec 10ms de latence, tu peux pas te monitorer au casque.
Rob' Schneider,
Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,
Batteur de La Loom Spencer and Partners
Musicien joker de Joe Chicago
Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.
[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 22:50:15 ]
Spidouz
tu peux pas te monitorer au casque.
De toute façon, quand on chante faux en général on a pas besoin de s'écouter au casque
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Mousin
Elias :)
Ils disent que le préamp a les propriétés du plug in "Antares Autotune EFX" qui est assez hard niveau correction. (3 positions de correction)
L'autotune evo est plus souple......
A mon avis le premier produit sera pas top....mais pourquoi pas dans l'idée...
Mais bon il vaut mieux chanter juste
Elias
petit professeur
OK
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Elias :)
Elias
[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 12:04:22 ]
ExomRecords
jbjovi
Je comprend pas l'utilité d'un tel appareil. Soit tu sais chanter juste et tu chantes, soit tu sais pas et tu chantes pas... Ce commentaire ne concerne évidemment que les homes studistes, vu que pour les pros, je suppose qu'ils n'ont pas forcément le choix les pauvres, faut bien manger !
D-j me!
Shreddator
Plus qu'en studio, a mon avis, ça peut être utile dans une valise de sonorisateur (si la latence n'est pas trop élevée), et ça doit pouvoir sauver des situations. A la fête de la musique j'ai entendu deux "chanteuses" à qui ça aurait bien servi.
ben autant c'est un peu un appareil qui "fout la honte"
c'est clair que dans ce cas il vaut mieux le cacher sous un drap…
Sinon, ça peut être une solution pas chère pour les groupes qui veulent l'effet "believe" en live.
Robin Schneider
Rob' Schneider,
Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,
Batteur de La Loom Spencer and Partners
Musicien joker de Joe Chicago
Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.
- < Liste des sujets
- Charte