Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Tube Ultragain MIC200
Photos
1/81
Behringer Tube Ultragain MIC200

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet MIC 200 dans la boucle d'effet

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 847 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MIC 200 dans la boucle d'effet
Bonjour à tous,

Je possède une tete randall qui à l'avantage d'avoir une énorme disto mais j'aimerais pouvoir embellir mon son clean et peut etre réchaufer également la disto en passant le Mic 200 dans la boucle d'effet de mon ampli.

C'est possible?
En son clair je pens que oui, en disto je ne sais pas trop :oo:

Qui a déja tester ce genre de configuration :oops:
Afficher le sujet de la discussion
11
Série G2 donc ? car dans la série G3 il y a une lampe dans l'étage de préamplification pour le systeme de Randallou valvedynamic qui te permetrait d'obtenir d'une meilleure façon ce que tu cherches à faire avec le MIC 200

Je pense que ton idée est bonne :

pour les sons clairs tu obtiendra sans aucun doute le plus que tu cherches.

Pour la satu par contre, le grain Randall est vraiment très très typé, la disto solid states de chez eux c'est vraiment du pure "kick ass" super tranchant. Je pense que pour que la lampe de ton preamp s'exprime au mieux il ne faudra pas trop pousser le gain de celle ci... Dans ce cas où est l'utilité si elle ne sature pas ? Et bien en fait il faudra que tu trouvesle réglage au dB près de chacun de tes potards de gain je pense.

Honnêtement, je pense que tu devrai être satisfait, puis au pire si t'es pas content tu renvoie le MIC 200 si tu peux :D:

Hors sujet : Au fait, vive Randall :bravo: vivement que j'ai mon ampli Randall à moi ( Style Vmax, voir la nouvelle V2, ou si je trouve une bonne Warhead quelque part ^^ j'aimerai bien aussi avoir un avis sur une Cyclone :) )

C'est pas la guitare qui fait le guitariste
12
Serie G2, c'est bien ça :8)