Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Drawmer 1969 Mercenary Edition
Photos
1/54
Drawmer 1969 Mercenary Edition

1969. Annee Erotique !

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 5 892 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 1969. Annee Erotique !
Salut,

Est-ce quelqu'un sait ou je pourrais trouver le Drawmer 1969 Mercenary pour moins de 2500 Euros? (avec voltage et prise francaise bien entendu!)

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
La partie DI ajoute vraiment de la patate et du caractère :aime:

On peut régler aussi le niveau de bass et de treble.

Mais c'est du mono, choix pas très logique alors que le reste est stéréo :???:

Bien sûr que la BAR peut se brancher sur les entrées lignes mais on perd la moitié de l'intérêt de la bête.
12

Citation : La partie DI ajoute vraiment de la patate et du caractère

On peut régler aussi le niveau de bass et de treble.

Pour une basse active/passive, ca le fait bien ? Peut-on ressortir de la bete pour attaquer un ampli ?

Citation : Bien sûr que la BAR peut se brancher sur les entrées lignes mais on perd la moitié de l'intérêt de la bête.

Pour toi il vaut mieux passer par des DI et passer par les preamp du drawmer, c'est ca ? A quoi servent alors les entrées line ? juste pour passer un mix ?

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

13

Citation : Alors funkakuchi ? Tu t'es decidé à le vendre ? Pourquoi ?

Oui, car j'ai besoin d'argent pour acheter autre chose(pas un autre preamp ni compresseur, autre chose).
Si je pouvais, je le garderais, bien sur...c'est juste une question de priorite du moment.
14
Je ne joue pas de basse perso donc je ne peux donner mon avis, mais d'après ce que j'ai lu, cela là fait.

Ben en entrée ligne tu n'as que l'étage compresseur, tandis qu'en DI tu as la possibilité de faire pleurer ta lampe, ou jouer sur la sonorité générale avec les réglages basse/aigue seulement dispo à l'étage DI.

Comme la DI est en amont de l'étage compresseur, tu ne peux pas y accéder en ligne.
15
Merci pour les precisions !
Oui du coup c'est effectivement dommage, quelle DI conseillez vous ? ou alors un autre preamp/comp/DI 2xmono linkable stereo de la meme trempe du drawmer ?

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

16
Bonjour tous,

Le 1969 est-il adapté pour les voix en live (pour un son rock) ?

Sinon que me conseillez-vous (2 voix, préamp + compresseur, pas forcement dans une même unité).

Merci d'avance
17
Je pense que oui...mais ce ne sont pas trop les preamps dans ce cas qui feront le son, mais surtout le micro utilise. Mais les preamps du 1969 sont bons, un peu type vintage/son anglais.
18
Merci pour les précisions.

Beeen je vais aller poster d'autres messages alors!
19

Merci pour ton avis fuunkakuchi. Il me manque un bon preamp/compresse à tube de qualité studio pour la reprise de guitare, chant, basse. En lisant ton avis, j'ai constaté que c'était exactement la quadrature du cercle pour moi. En plus je suis fan du son angalis. Je crois que je vais faire une folie.

20

J'ai fait la folie il y a 6 mois, et pas mécontent de l'avoir faite !