Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preampli home studio pour enregistrer du métal HxC

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 413 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Preampli home studio pour enregistrer du métal HxC
Salut les monsieurs! je compte enregistrer quelques préprods avec mon groupe de métal/HxC, je cherche un préamp bonne facture ds les 150-200 euros, ki puisse aller avec un peu tous les intrus (batterie, guitare, basse, chant), g entendu parler du blur tube de Présonus, k'en pensez-vous? avez vous un autre modèle a me conseiller???

merki d'avance les amikeums
2
À ce budget, je dirais que c'est le meilleur choix.
3
Salut a tous,
alors exactement la même question pour moi mais avec un budget un peu différent, je dispose d'environ 800-900 euros, que me conseillez vous?

merci d'avance.

Steve
4
Les TLAudio série Ivory sont excellents sur des grattes et basses.
5
Ouai le 5051 sonne vraiment bien sur les grattes et basses le plus c'est de changer les lampes et la ça sonne vraiment bien.
6
Pour 900 € les spl chanel one
7
Pour 200 € le meilleur choix et je pense le m-audio dmp3, + transparent que le presonus
8

Citation : Pour 200 € le meilleur choix et je pense le m-audio dmp3, + transparent que le presonus


il est aux alentours de 160€ actuellement.
C'est vraiment l'un des meilleurs rapports qualité/prix dans cette gamme de prix
9
Moui, ceci dit il reste à des années lumiere des TLA ivory.
Comme le "déterreur" du thread disait avoir un budget de 900e, c'est pour ça que je lui parlais des TLA.
10

Citation : Moui, ceci dit il reste à des années lumiere des TLA ivory.
Comme le "déterreur" du thread disait avoir un budget de 900e, c'est pour ça que je lui parlais des TLA.


c'est clair et net pour les TLA
c'était plutôt pour casser le mythe du préamp à lampe à 200€, dans le genre Presonus ou Behringer. Le DMP3 est vraiment bien défini et clean, avec une fonction DI, mais sans le gadget "lampe" tout à fait marketing. Bref à - de 200€, je ne vois pas d'autre alternative