Sujet de la discussionPosté le 25/10/2009 à 18:38:27Aide choix préamp (TL Audio, Mindprint, SPL GM...)
Bonjour,
J'ai besoin de vos connaissances pour m'aider a choisir un préamp dans cet ordre de prix: TL Audio 5051 ivory II TL Audio 5060 ivory II SPL Goldmike Mindprint EnVoice MKII (et peut etre d'autres s'ils vous tiennent à coeur)
Quelles sont les différences, les subtilités, les chaleurs...
Pour infos, car je sais que c'est important pour donner un avis sur ce genre de matos, je fais du HipHop !! Pour ceux que ça intéresse: http://www.myspace.com/mesaoriginal
Merci d'avance pour les réponses, je suis pas loin, surveillant vos avis.
Musicalement, Mesa.
[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 07:55:53 ]
[ Dernière édition du message le 30/10/2009 à 20:35:27 ]
Noisey Houtan
3974
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12Posté le 30/10/2009 à 20:51:29
Si tu veux du relativement transparent, dans un esprit Millenia tu as DAVelectronic et leur série BG, moins cher que Millenia et pourtant très comparable en qualité de fabrication, une bonne réserve, et très très peu coloré.
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
boblechat
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 30/10/2009 à 21:06:55
Moi, j'avais avant un Tl Ivory 2 5051 et aussi un avalon et maintenant je suis passe à universal audio 6176. Alors rien à voir, son tres chaud compresseur super, vraiment une autre categorie. Si tu as un budget plus modeste tu peux prendre Universal Audio 610 qui correspond au preampli sans le compresseur avec un son tres chaud pour la voix notamment et tres polyvalent. Voila Universal audio
Merci pour ces précieux avis. Mais je crois qu'il serait préférable de choisir le Mic avant de décider du préamp (évidement) En tout cas merci à ceux qui ont répondu ça me permet d' voir un peu plus clair...