Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel preamplis a lampe pour boite a rythme compo electro

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 416 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quel preamplis a lampe pour boite a rythme compo electro

en fait je cherche un module rackable de préference et analogique pour sur afin de booster et donner un peut de personnalitée a une vielle groove machine, eq, preamp, pross de dynamique ou je ne sais quoi d'autre car je n'ais jamais eu ce type de materiel entre les mains...

sachant que c'est un loisir le prix ne doit pas exeder on va dire 200 euros si vraiment la bète vaut le détour sinon 100 euros serais plus dans mes cordes!

Merci d'avance les gars ... et en passant si ca peut me permettre de passer par celui ci pour faire du sample pourquoi pas...

Afficher le sujet de la discussion
11
12

Un préampli à lampe n'apportera pas beaucoup (si tout de foi il apporte quelque chose) et ne serra pas forcément plus coloré ou plus chaud qu'un préampli à transistor.

Pour défendre l'auteur du thread, il n'est pas parti tête baissée sur un préapli: Citation :

donner un peut de personnalitée a une vielle groove machine, eq, preamp, pross de dynamique ou je ne sais quoi d'autre

C'est quoi ta boite à rythme?

13

si par personnalité tu entends un truc du genre "couleur sonore", tu peux essayer un eq, c'est plus dans ton budget, mais je suis franchement pas sur que ça soit nécessaire

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

14

salut

peut être un spl charisma d'occase, quoi que même d'occase ca doit être un poil plus cher, mais c'est le seul rack qui me vient à l'esprit par rapport à ton besoin et ton budget.