Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avalon vt 737sp

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 565 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion avalon vt 737sp

bonjour j envisage l achat d un avalon vt 737sp pour l associer a une venice f24 dans l utilisation sonorisation de groupe vocal  j aimerais avoir des avis ou des conseils avant cet achat ce preampli va t il m apporter un e amélioration sensible? et comment l insérer au mieux dans la console ? ex (micro>avalon >entrée ligne de la console ?) merci de vos réponses

2

Pour du live, c'est carrément too much ce preampli. Sans compter qu'il compte de nombreuses lampes à l'intérieur, et que sa manutention s'en trouve de facto compliquée.

 

Je connais pas trop ta table de mixage, mais en général, les tables Midas sont pas du Berhinger : je veux dire que t'as déjà une qualité plus qu'acceptable, tu pars pas de 0, en somme.

3
+ 1 avec youtou : tu ne pourras de toute manière brancher qu'un seul micro dans l'Avalon, et cette machine étant tout sauf polyvalente, il n'est pas certain que le gain sera réel.
4

merci a vous j avais l occasion d en avoir un quasi neuf pour 800 euro je vais réfléchir c est  sur que depenser plus de 2000 euros pour  un avantage pas garanti !!! icon_exorbite.gif n etait pas raisonnable ! que penser de 800.?le but etait d affiner une voix au niveau intelligibilité c est vrai que les lampes  sont plus fragiles niveau transport mais je transporte des amplis guitare a lampe depuis belle lurette et n ai pas eu de casse je ne confie rien a des roadies qui balancent tout dans le camion !icon_lol.gif vos réponses me remettent malgré tout vers le raisonnable merci