Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2011 à 04:02:28Pour la voix ??
Alors c'est das le titre, je voudrais savoir ce que vous en pensiez pour une utilisation avec la voix ! Je l'ai pour vraiment pas cher du coup ca peut être intéressant !?
Merci bien de donner votre opinion, autant sur la marque que sur le model, c'est très peu connu !
Si c'est un habillage du préamp Alctron, c'est peut-être du tout venant chinois. Alctron sous-traite énormément d'articles de musique. Regardez et comparez les caractéristiques sur le site même de Kam Instruments. On en trouve en permanence sur eBay.