Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus BlueTube
Photos
1/154
PreSonus BlueTube

Alim pour blue tube

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alim pour blue tube
J'ai un blue tube sans alim. que me conseillez-vous ?(18V 900ma)
merci de répondre
Afficher le sujet de la discussion
11
Tciao.
Je viens de commander un Blue Tube en Allemagne, et je l'ai reçu sans alimentation, alors qu'il est neuf. Est-ce normal?
Ce que vous dites plus haut ça concerne de l'occaz ou je me suis fait avoir?

Merci
12
:non: ah oui, ya problem la !!! il te faut une alim !!! mais comme c'est du neuf, contacte la sav, qui te renvoie l"alim manquante ????
13
Eh ben voilà, je peux le dire: ILS SONT VRAIMENT BONS!

J'ai commandé chez Musik Service (Music-service.de), en une semaine j'ai réçu la commande chez moi, et en plus les frais de port ont été modestes. J'ai profité des prix allemands (et les plus bas d'Allemagne), des fraix "à la française" et d'un excellent SAV. Car pour mon alim du bluetube, j'ai envoyé un mail hier soir vers 21h et aujourd'hui ils ont appelé chez moi pour me dire qu'ils allaient l'envoyer tout-de suite.
Et en plus, grâce à Jacky, qui travaile chez eux, tous les "echanges" sont en français.
Vraiement, rien à redire. Si c'est toujours comme ça, ça craint pour leurs concurrents...

ET que NENNI!! Je ne travaille pas chez eux et je n'ai rien touché pour écrire tout ça. Je suis juste content et j'aimerai faire profiter d'autres Audiofanziniaques de ce service.

A+
14
:aime: hallelujha !! un utilisateur satisfait !!!
ps: j'en suis un autre ...
15

Citation : Si c'est toujours comme ça

c'est toujour comme ca avec eux !!! :bravo:
16
Le site marche pas...

en travaux :(