Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tciao.
Je viens de commander un Blue Tube en Allemagne, et je l'ai reçu sans alimentation, alors qu'il est neuf. Est-ce normal?
Ce que vous dites plus haut ça concerne de l'occaz ou je me suis fait avoir?
Merci
0
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
12Posté le 08/08/2003 à 16:23:05
ah oui, ya problem la !!! il te faut une alim !!! mais comme c'est du neuf, contacte la sav, qui te renvoie l"alim manquante ????
0
titosky
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 08/08/2003 à 21:47:07
Eh ben voilà, je peux le dire: ILS SONT VRAIMENT BONS!
J'ai commandé chez Musik Service (Music-service.de), en une semaine j'ai réçu la commande chez moi, et en plus les frais de port ont été modestes. J'ai profité des prix allemands (et les plus bas d'Allemagne), des fraix "à la française" et d'un excellent SAV. Car pour mon alim du bluetube, j'ai envoyé un mail hier soir vers 21h et aujourd'hui ils ont appelé chez moi pour me dire qu'ils allaient l'envoyer tout-de suite.
Et en plus, grâce à Jacky, qui travaile chez eux, tous les "echanges" sont en français.
Vraiement, rien à redire. Si c'est toujours comme ça, ça craint pour leurs concurrents...
ET que NENNI!! Je ne travaille pas chez eux et je n'ai rien touché pour écrire tout ça. Je suis juste content et j'aimerai faire profiter d'autres Audiofanziniaques de ce service.
A+
0
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
14Posté le 09/08/2003 à 01:12:30
hallelujha !! un utilisateur satisfait !!!
ps: j'en suis un autre ...