Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus BlueTube DP
Photos
1/316
PreSonus BlueTube DP

Sujet Bluetube DP et VU

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 164 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bluetube DP et VU
Je viens de recevoir le BT DP hier.

Je l'ai essayé avec un guitare éléctrique, une électro-acoustique, un micro statique et un dynamique.

1) Le son passe mais les VU meters n'affichent rien.

2) Par ailleurs lorsque j'allume le potentiomètre pour la lampe je n'entend aucune différence.

3) Enfin je ne sais pas à quoi servent les petites lampes intitulés "clip" qui restent éteintes en permanence.

A votre avis, y a un problème technique ou c'est moi qui l'utilise mal ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais si les miens ne bougent que quand j'augmente les gain et drive c'est que mon signal est mions grand que le tient...nah?(à l'entrée et donc aussi à la sortie du préamp).est-ce normal??
12
Non. Ta seule indication sur le niveau d'entrée est la petite diode de Clip. Les Vu-metre renseigne bien sur le niveau de Sortie et leur mouvements sont donc liés aux réglages de gain.
13
Moi , quand mon signal est bon sur mon enregistreur, les vumètres bougent très peu, si je pousse le gain, les vumètres fonctionnent, mais mon enregistreur sature ...
C'est pas très fiable ces vumètres.

J'ai aussi le bluetube simple, et les leds sont bien plus efficaces
14
Le vue mètre est un pur gadget sur ce produit !!
Il ne sert que pour le "design..."
15
Un vu-Metre est beaucoup moins réactif qu'un Led, c'est sur! Du coup, pour avoir un niveau moyen correcte, ton aiguille est pas censé beaucoup bougé.
C'est sur que c'est pas un instrument très fiable. Mais qu'est ce c'est joli!! :aime: