Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus BlueTube DP
Photos
1/316
PreSonus BlueTube DP

Sujet BLUETUBE vs ART TPSII

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 160 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion BLUETUBE vs ART TPSII
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche un préampli 1 canal voir 2 canaux mais dans un budget maxi d'environ 200 euros.
J'hésite entre un BlueTube DP ou un Art TPS II comme vous l'aurez compris.

Si vous aviez des avis ou conseils, peux être sur un autre choix que ces deux là ?!

Merci beaucoup

Petit ajout : je viens de tomber également sur le M-Audio DMP3 2 canaux à transistor... dans la même gamme de prix..
2
Un petit UP...Moi aussi ça m'interesse... :)

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

3
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
4
Salut

personnellement, j'utilise le blue tube DP depuis 2 à 3 ans et j'en suis très content, du moins pour l'utilisation que j'en ai, c'est-à-dire du home studio amateur. Il remplit toutes les fonctions que je voulais (essentiellement ré-hausser le gain pour l'entrée de mon enregistreur) sans souffle... Le seul hic que je mettrais, c'est qu'il n'a pas d'interrupteur, il faut débrancher le transfo après chaque utilisation ou le brancher sur une multiprise à interrupteur. Mais bon, on s'y fait.
Après, je n'ai pas d'éléments de comparaison avec d'autres produits.

a+
5
Moi aussi j'hésite entre les 2 :??:
Le TPS II est un peu plus cher est-ce que ça vaut le coup de rajouter quelques euros ou les 2 se valent ? et dans lequel la lampe est la plus efficace ?
Merci :D: :clin: