Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sebatron vmp-4000e
Photos
1/7
Sebatron vmp-4000e

Sujet Où acheter du Sebatron?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 4 121 vues
  • 7 followers
1 Où acheter du Sebatron?
Salut à tous,

on m'a dit que cette marque était fabuleuse. Le probleme c'est qu'on est en France...Quelqu'un a t-il déjà commandé?
2
Il faut l'acheter directement chez le fabricant, c'est du sérieux.  Tu vas direct sur le site.
3
4
Hors sujet :
Citation de pilip :
le prix du vpm4000 est très bien placé

c'est vrai que ça fait pas cher le canal... c tentant mais du coup il a pas de Vu metre (même si c pas si important que ça sur un préampli micro).

5
oui en effet! je les ai d'ailleurs contacté pour cette histoire de VU manquant il y a qq semaines, aucune réponse...
6

Bonjour a tous.

Je suis cyril de pasdepub et je me permet de répondre à votre question concernant les vu-mètres.
Impossible sur ce préampli de 2U de trouver la place pour 4 VU-mètres.
Je comprend que ceci puisse être une contrainte pour certains utilisateurs mais le prix n 'en est que plus attractif.
Vous pouvez nous contacter sur info@pasdepub.com ou cyril@pasdepub.com.
Malheureusement, certains messages se retrouvent par erreur dans le dossier Spam de notre serveur.
Nous sommes actuellement en train de régler ce problème , l idéal étant de nous contacter par téléphone si votre mail reste sans réponse.

Cordialement
Cyril

7
Bonjour, non j'avais directement contacté Sebatron en Australie!

Sinon  comment justifier cette absence de Vu??? (à part le fait qu'il n'y ait pas de place! on ne vend pas une voiture sans compteur sous prétexte que la place est réduite) Il faut alors controler le signal totalement à l'oreille? comment éviter un THD trop important tout en voullant faire travailler le préampli? sans Vu c'est beaucoup plus délicat...

8
Oui mais une voiture ca ne fait pas 2U!!! lol
C est assez rare de ne pas trouver de vu-mètres sur un préamp ( de mémoire le GML ), et c est vrai que c est plus pratique.
La solution est de régler le niveau d' entrée du préamp en utilisant le vu-mètre de la carte son ou celui du logiciel d'enregistrement car c est souvent à cet étage que la distortion peut être la plus " dis-harmonique".

[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 20:46:02 ]

9
ok.
Mais le sebatron contrairement au gml doit colorer le son suivant le niveau de signal.
10
Exact. On utilise les atténuateurs et on règle le gain de sortie.
Par contre la dynamique du GML est superbe.
Je pense que les produits Sebatron ont de belles qualités audio si l'on regarde leurs prix et c'est ce qui nous à attiré vers cette marque.
Le VMP n'est pas une machine parfaite. On aurait apprécié ne serait-ce que 4 petites diodes de niveau, une finition plus soignée, un emballage mieux pensé...
Bref tous ces petits détails aurait un cout et je pense que la politique de Sebatron est plutôt de favoriser la qualité des composants et un tarif plus abordable.