Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Skulptor MP66
Photos
1/4
Sound Skulptor MP66

Sujet [News] Sound Skulptor MP66

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 3 232 vues
  • 10 followers
1 [News] Sound Skulptor MP66
UP !!

Ca m'interesse bien tout ça !
J'ai découvert ce site aujourd hui et je dois dire que je suis très interessé !
Des avis d'utilisateurs ? A quoi peut on le comparer (quelle matos /gamme de prix par exemple ? )
Afficher le premier post
11
Très bon matos, simple à assembler. De la bonne qualité si tu cherches de la "couleur". Donc pas transparent. Je dispose de trois modèles, mais pas du MP66 donc pas d'avis. Les prix sont sur le site de la marque.
12
Merci pour cette réponse rapide !

En fait, je ne suis pas vraiment intéressé par ce modèle à lampe mais par le MP73 et le MP12, un peu moins cher et apparemment moins complexes à mettre en oeuvre pour un débutant.

Vu tes nombreux posts dans les forums rroland, tu as de l'expérience et surtout beaucoup de matériel de très bonne qualité ! Du coup je vais en profiter pour te poser plusieurs questions !

En fait, une fois deux canaux achetés, une alim, un entrée DIx2 et un rack on arrive à une tranche stéréo aux alentours de 900 euros...

Doit on comparer ces préamps à du matos du commerce qui est autour de 900 euros ou alors passe-t-on à la tranche supérieure ? En gros, est ce que l'on se rapproche d'un 1073 avec le mp73 ???

Sinon, j'ai fait un visite sur ton site web... ça fait rêver tant de beau matériel...et du coup ça éveille ma curiosité: sur quelle genre d'application utilises-tu ces préamps DIY ??

Merci pour tes réponses
Sigeo2020