Sujet de la discussionPosté le 04/05/2016 à 15:55:06Neve 4081 fusible qui grille à l'allumage...
Salut !
J'ai un quad preampli Neve 4081 qui n'est plus sous garanti depuis quelques mois malheureusement et ce weekend, il s'est éteint en début de session même pas le temps de brancher un micro, à chaque fois que je change le fusible (T-1A), il grille par plusieurs bruits de claquements qui ressemblent à des relais. J'en ai un deuxième j'ai pu vérifier que ce n'était pas l'alimentation externe.
Comme il n'est plus en garanti je vais examiner l'intérieur avant de l'envoyer en réparation.
Du coup je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce genre de panne pour évaluer la gravité et le coût de la réparation...pour avoir quelques pistes.
Merci de m'avoir lu.
Salut,
Je n'ai pas eu de détail de la réparation, de plus le problème ait réapparu peut-être 1 an plus tard, je l'ai renvoyé chez Neve et j'ai demandé si c'était pas un problème sur une mauvaise série ou alors je n'ai vraiment pas eu de chance, ils m'ont que non que ne pouvait pas être la même panne... mon 4081 est revenu avec la carte interne changée intégralement et gratuitement depuis plus de problème.Désolé de ne pas pouvoir te donner plus d'info sur la panne.