Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audient ASP008
Photos
1/228
Audient ASP008

Sorti Adat de l'audient

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 3 016 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sorti Adat de l'audient
Bonjours,

Voilà mon problème je vais m'acheter prochainement mon Asp0008 mais la double sorti adat de cette machine me pause un problème , ma question est: existe t-il un "adaptateur,boitier,ou autre" afin de réunir ces deux sorti (canal 1-4 + canal 5-8) en une seul ?

Merci de vos réponse

Ps: le convertisseur de asp0008 est-il de bonne qualité ?
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est une très bonne machine, et l'hiver ça fait un chauffage tout à fait correct ;) regarde l'asp880 au cas ou quand même ...
12
Juste au moment ou je pensé être fixer me voilà de nouveau dans le doute , asp880 semble effectivement correspondre a ce que je recherche aussi... la perte du chauffage est elle compensé par un avantage vis à vis de l'asp008 ? cela est-il intéressant de tablé sur leurs nouvelle gamme (asp880) ou-biens des défauts lier a la fabrication ont été trouvés ? car les deux semble équivalant en terme de prix.

En soit si quelqu'un a utilisé les deux son avis m’intéresserais grandement

Merci beaucoup pour le temps pris afin de me guider

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 18:29:30 ]

13
J'utilise les deux, rien a dire en terme de fiabilité, les preamplis sont les mêmes. A toi de voir si les petites spécificités du 880 t'apportent quelque chose ou pas...
14
J'ai revendu mon 008 au profit du 880 : ils ont sensiblement amélioré la qualité des ampli-op, le reste des composants sont les mêmes. Différence notoire : la possibilité d'insert ! il n'y en a pas sur le 008. Et les convertisseurs sont intégrés et il n'y a plus de ventilo !

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 19:57:38 ]

15
Pour faire clair :

http://audient.com/sites/default/files/asp880_vs_asp008_.pdf

Si je peux me permettre, où as-tu eu l'info pour les AOP ?

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 20:35:17 ]

16
Autant pour moi ce sont les convertisseurs : ALL NEW Burr Brown PCM4220 AD-converter board
17
Merci a vous deux !! je pense me tourner vers asp880 car la fabrication me semble plus robuste (l'asp0008 ne possédait pas de convertisseur a l'origine il me semble) et vue que mon local n'est pas dédier a la prise de son le fait de ne pas avoir trop de ronronnement machine m’intéresse .

Merci encore pour toute c'est information très utiles :!::!::D: