Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Audient va lancer l'ASP880

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 2 478 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Audient va lancer l'ASP880
Audient annonce sur son site qu’il va présenter à Francfort la semaine prochaine un nouveau modèle de série ASP.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En espérant que le ventilo soit moins bruyant que sur la premiere version.

La seule machine audible dans mon studio, d'autant plus dérangeant qu'il n'y a pas d'interrupteur en façade.
3
Perso, après avoir envoyé un email à Audient, ils m'ont permis de couper le fil du ventilo, si la machine n'est pas enfermée.
Donc, ça chauffe pas mal, mais plus de bruit :)
4
Je possède un ASP008 depuis très longtemps (il venait de sortir) sans les convertos. Celui-ci n'a pas de ventilo et ne fait donc pas de bruit. Est-ce à cause des convertisseurs qu'Audient ait rajouté un ventilateur ?
Question : qu'apporte cette nouvelle version ? A voir la photo, je me demande ...
5
J'ai renvoyé le mien pour 2 raisons: le ventilo et pas d'interrupteur en façade... Dommage parce que la bête est vraiment musicale. Les convertos me semblaient un peu datés également. Donc je garde un œil sur la nouvelle version.
6
Y'a pas de ventilo sur l'ASP 880 .
Il est totalement silencieux, mais en le rackant il vaut mieux laisser une unité libre au-dessus, car il chauffe un peu.