Le red1 n'est a priori pas le plus apprécié de la série (je mets "a priori" d'après ce que j'ai pu en lire, je n'ai jamais pu les comparer entre eux).
En module 500, version clean, y'a déjà du millenia, al.so et du forsell par exemple.
Et de plus en plus de compagnies qui se posent de façon aggressive sur le marché, avec des modules beaucoup moins cher (=- de 500 euros). Vu le marché actuel, je ne suis pas sûr que sortir quelque chose vers 1000€ en concurrence avec du chandler ou du neve soit vraiment une bonne idée.
[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 13:09:34 ]
milsabords
1362
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 14/01/2013 à 04:35:21
Citation de Kssk :
Le red1 n'est a priori pas le plus apprécié de la série (je mets "a priori" d'après ce que j'ai pu en lire, je n'ai jamais pu les comparer entre eux).
En module 500, version clean, y'a déjà du millenia, al.so et du forsell par exemple.
Et de plus en plus de compagnies qui se posent de façon aggressive sur le marché, avec des modules beaucoup moins cher (=- de 500 euros). Vu le marché actuel, je ne suis pas sûr que sortir quelque chose vers 1000€ en concurrence avec du chandler ou du neve soit vraiment une bonne idée.
entierement d'accord. le focusrite présenté ici me semble bien surfacturé par rapport à ceux que vous citez et auquel j'ajout le le 1073 lb de NEVE dont je dispose et qui est vraiment du bon matos, avec de la couleur, de la musicalité, du punch .
j'en suis content.
les plus appréciés dans la série me semble-t'il chez focusrite sont ceux de la série bleue ... il ne devraient pas trop tarder à en décliner une version au format 500 .