Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Red 1
Photos
1/1
Focusrite Red 1

Préampli à transistors de la marque Focusrite appartenant à la série Red

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $999 incl. VAT

réactions à la news Focusrite relance les préamplis Red

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 504 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Focusrite relance les préamplis Red
Focusrite annonce le retour des préamplis micros de série Red, au format API 500 cette fois.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de genirich :
si si

non non ...
http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php
12
:-D

t'as p't'être bien raison, ce que j'ai trouvé sur le net doit être une fin de stock
13
Le red1 n'est a priori pas le plus apprécié de la série (je mets "a priori" d'après ce que j'ai pu en lire, je n'ai jamais pu les comparer entre eux).

En module 500, version clean, y'a déjà du millenia, al.so et du forsell par exemple.
Et de plus en plus de compagnies qui se posent de façon aggressive sur le marché, avec des modules beaucoup moins cher (=- de 500 euros). Vu le marché actuel, je ne suis pas sûr que sortir quelque chose vers 1000€ en concurrence avec du chandler ou du neve soit vraiment une bonne idée.

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 13:09:34 ]

14
Citation de Kssk :
Le red1 n'est a priori pas le plus apprécié de la série (je mets "a priori" d'après ce que j'ai pu en lire, je n'ai jamais pu les comparer entre eux).

En module 500, version clean, y'a déjà du millenia, al.so et du forsell par exemple.
Et de plus en plus de compagnies qui se posent de façon aggressive sur le marché, avec des modules beaucoup moins cher (=- de 500 euros). Vu le marché actuel, je ne suis pas sûr que sortir quelque chose vers 1000€ en concurrence avec du chandler ou du neve soit vraiment une bonne idée.

entierement d'accord. le focusrite présenté ici me semble bien surfacturé par rapport à ceux que vous citez et auquel j'ajout le le 1073 lb de NEVE dont je dispose et qui est vraiment du bon matos, avec de la couleur, de la musicalité, du punch .

j'en suis content.

les plus appréciés dans la série me semble-t'il chez focusrite sont ceux de la série bleue ... il ne devraient pas trop tarder à en décliner une version au format 500 .

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 04:36:57 ]