Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2003 à 13:29:16Huit en même temps.
Quels sont les préamps avec huit entrés micros, et huit sorties évidemment....
J'ai vu l'octamic (pas encore de prix...) et le ADA8000 de chez béringé, mais il fait aussi converto, j'en ai pas besoin. C'est tout.
Il doit bien y en avoir d'autres... svp MARCI!!!!!!!
Et sinon, juste des préamplis à moins de 500€ quand même, vous avez pas en stock??
Parce que bon ,je veux bien, le bon son tout ça, mais franchement là, nan. SI j'avais un budget géant, je changerai de table...
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
17Posté le 17/10/2003 à 14:54:41
Ben 8 preamps pour 500 € ... c est tout de meme pas trop la qualité.... a part du behri j ene vois pas
Je veux pas la qualité, donc c'est pas grave. Je veux un truc qui fait préamp. Pas de la soupe comme ceux de la table que j'ai récupérée. Juste pouvoir brancher un mic dedans. Le grain, j'men fout, le souffle j'men fout (enfin, y'a des limites quand même...)
C'est pour faire du vieux dub avec un delay tout louche incorporé à cette table, donc la qualité, basta.
Donc je crois bien que je vais pencher pour behringer.
0
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
20Posté le 18/10/2003 à 09:50:24
8 bons préamplis en rack ; ça existe ! c'est l'inconnu et introuvable ou presque SOUNDCRAFT PROTRACKER (déjà comparé au Focusrite série RED sans que le Protracker ne rougisse !). Regarde sur le marché de l'occasion. les tarifs devrait tourner en dessous de 1000 ou 800 euros. Et franchement, c'est imbattable en rapport qualité prix.