Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Huit en même temps.

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 552 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Huit en même temps.
Quels sont les préamps avec huit entrés micros, et huit sorties évidemment....
J'ai vu l'octamic (pas encore de prix...) et le ADA8000 de chez béringé, mais il fait aussi converto, j'en ai pas besoin. C'est tout.

Il doit bien y en avoir d'autres... svp MARCI!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi non plus c'est pas ce que je cherche mais ce que je veux :aime:
à mon avis ça te fera un meilleur job que behri, même dans ce que tu recherches.
12
Oui mais entre 300 et 3000€, y'est pas question de comparer quoi que ce soit....
13
Clair... 3000€ la M3 ? elle a baissée alors, je crois bien que je l'avais déjà vue à 8000€ :8O:
14
T'es un ouf malade toi. Je dis que c'est pour remplacer des vieux préamps tout pourris, tu me conseille une console à 20000 boules.......

lol :boire2:
15
16
Et sinon, juste des préamplis à moins de 500€ quand même, vous avez pas en stock??
Parce que bon ,je veux bien, le bon son tout ça, mais franchement là, nan. SI j'avais un budget géant, je changerai de table...
17
Ben 8 preamps pour 500 € ... c est tout de meme pas trop la qualité.... a part du behri j ene vois pas
18
Oh put1 elle a super baissé :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: où jva trouver tout cet argent ????
19
Je veux pas la qualité, donc c'est pas grave. Je veux un truc qui fait préamp. Pas de la soupe comme ceux de la table que j'ai récupérée. Juste pouvoir brancher un mic dedans. Le grain, j'men fout, le souffle j'men fout (enfin, y'a des limites quand même...)
C'est pour faire du vieux dub avec un delay tout louche incorporé à cette table, donc la qualité, basta.

Donc je crois bien que je vais pencher pour behringer. :pleure:
20
8 bons préamplis en rack ; ça existe ! c'est l'inconnu et introuvable ou presque SOUNDCRAFT PROTRACKER (déjà comparé au Focusrite série RED sans que le Protracker ne rougisse !). Regarde sur le marché de l'occasion. les tarifs devrait tourner en dessous de 1000 ou 800 euros. Et franchement, c'est imbattable en rapport qualité prix.

Caca In -> Caca Out