Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KSR Amplification Ceres Preamp
Photos
1/27
KSR Amplification Ceres Preamp

Préampli guitare à transistors de la marque KSR Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : KSR Amplification dévoile le Ceres, un préampli guitare à trois canaux
ksr-amplification-ceres-preamp-277770.jpg
Dévoilé au NAMM en janvier dernier, le Ceres est le premier produit au format pédale de la marque. Il intègre 3 canaux et des fonctions intéressantes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
bah alors personne pour cette bombe ? elle est terrible dans le bon sens.

La belle en démo ici, aux côtés d'autres.

3
Si j 'en posséde ... une mais c'est tellement rare à trouver en occas que ca coute assez cher

le son est terrible .. une fois dompter ...car c'est pas le potards qui manquent

... ca sonne monstrueux. ..

gros gros son rectifier sans les inconvénients...je recommande pour du metal ...pour le reste non
4
oui c'est un peu l'embêtant, il faut choisir et savoir pourquoi on prend un produit ...

Apparemment c'est la sagesse, ne pas trop en demander à notre matos, déjà savoir faire un truc bien, avoir une spécialité, c'est très très bien !
C'est parcequ'on en attend trop que ça nous donne des déceptions.
5
Je me contente d'une Soul Food en guise d'OD ou de boost, et d'une Super Badass distorsion ( mais ça porte super mal son nom, c'est une disto faiblarde, ou une OD aux hormones, au choix .... lol
6
Top cest une klon like..la je viens de commander une sauvage mk1 reissue..klon like aussi:bravo:
7
Klon Like de luxe version française ( ana sound )

8
oui ...j ai eu du bol...:bravo:
par hasard.. j'avais loupé les commandes des 250 exemplaires limité... je suivais pas vraiment en fait ..j' ai cliqué le bon jour .. car a la base j étais parti sur une MK2 ..tres bien aussi

mais devant le succès ils en ont rajouté 100 de plus ... alors du coup ...why not??
.. mais bon .. on se fait plaisir même si c'est de la pignole ..

pour la CERES j ai pas vraiment approfondi le crunch en fait ..a voir ...mais en la testant c'est pas ce que je recherchais en priorité sur cette pedale ..

[ Dernière édition du message le 08/10/2021 à 08:09:41 ]

9
Voilà le comparatif vs rectifier:bravo:
10
la distorsion est tellement puissante qu'elle en vient même à distordre le visage de l'utilisateur !