Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
martin sound MARTECH MSS-10
Photos
1/11
martin sound MARTECH MSS-10

Sujet Qu'un utilisateur nous fasse un peu rêver, qu'en pensez-vous ?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 829 vues
  • 7 followers
1 Qu'un utilisateur nous fasse un peu rêver, qu'en pensez-vous ?
:lol:

Un peu plus d'info sur ce preamp ? Qu'en pensez-vous par rapport aux "tenor" du côté peu coloré (millenia, gml, forssell, avalon M5..)

allez ne soyez pas avard :bravo:

merci !

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

Afficher le premier post
11
Surtout et principalement retient que les M149... MSS10... LA2A... Ssl... Neve et autres API n'ont que pour rôle d'être le plus transparent possible... Car nul matos n'a d'utilité sans source... Et pour ma part j'ai entendu des résultats tout styles confondus aussi bons les uns que les autres avec des moyens tellement différents... Les oreilles restent les meilleurs outils je te promets... Avec un couteau ou découpe la viande mais on se coupe...

William G.

Blaxound Studios
35, 36 et 41 rue Falguière
75015   Paris
+336 28 299 299

12

Au final, tu penses quoi de ce MSS-10 ?

Caca In -> Caca Out

13
Je sais que c'est le must en therme de réalisation analogique. Que le circuit de premplification a été amélioré par rapport à du Neve... Je sais qu'on peut lui rentrer dedans et qu'on ne peut pratiquement pas le faire saturer... Pour le reste j'ai donné un exemple audio il suffit de tendre l'oreille ;-)...

William G.

Blaxound Studios
35, 36 et 41 rue Falguière
75015   Paris
+336 28 299 299

14

Merci William G. ... et merci pour ton exemple ;)

Caca In -> Caca Out

15

Après avoir contacté l'ancien importateur (très sympa) de ce MSS10 (qui confirme les superbes qualités de ce preamp), ce dernier ne peut etre importé en France/ Europe à cause de non certification ROF. Le concepteur ne souhaite pas modifier le design de ce preamp car cela changerai ses caractéristiques et qualités. Prendre le risque de le faire venir des US, c'est que ce petit bijou reste bloqué en douane ... -> le marché de l'occasion est donc l'alternative. j'ai en attendant contacté Martin Sound dont j'attends le retour.

Caca In -> Caca Out

16
Le faire venir sur Londres et ensuite aller le chercher... Il faut un pote avec une adresse là-bas ou une société qui peut accueillir la bête...

William G.

Blaxound Studios
35, 36 et 41 rue Falguière
75015   Paris
+336 28 299 299

17

Tu m'a devancé ... c'est effectivement ce que je compte faire ! ;) Merci William pour tes conseils.

Caca In -> Caca Out

18
Introuvable en okkaz ce mss-10 :( :( :(
Il paraît qu'il suffirait d’une commande de 20 unités pour qu’ils relancent la prod?!!
J’en suis, et vous?
19
Pourquoi pas, car après renseignement auprès d'un distributeur suisse, c'était hors de prix. Donc serait ok.

Caca In -> Caca Out

20
Je vous suis. A voir le cout final.