Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Eureka
Photos
1/140
PreSonus Eureka

Sujet Problemes [convertisseur AD192] Qui l'utilise?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 077 vues
  • 4 followers
1 Problemes [convertisseur AD192] Qui l'utilise?
Je possède l'eureka depuis 2semaines et je n'ai jamais reussi a faire fontionner l'AD192 :oo: . Les LED du convertisseur ne se sont jamais alumées. j'ai tt esayé et rien. Si quelQun pouvait m'aider...
Higherthanbefore
Afficher le premier post
11
Bah moi j'l'ai eu monté :noidea:
Et ca roule !

ALIENIK GROOVE FACTORY 

12
Pas de prb avec la garantie.

Tu ouvres les vis du panneau supérieur et tu regardes si les petites nappes sont bien branché sur la carte mere.

Je peux te faire des photos si tu veux.
13
Et voila ...

Il n'y a pas de témoins pour la garantie à l'ouverture du coffret.



Regarde si les nappes sont cablées idem.
14
La je l'ai ramené au magasin et il m'en redone un neuf demin matin. :D:
Jespère que cette fois-ci sa sera la bonne. :D: merci pour vos conseils les mec's... thanx a lot... bless up!
Higherthanbefore
15
Bonjour à tous,

Je suis trés interssé par ce préampli et j'envisage trés sérieusement de me le procurer mais je voulais savoir exactement à quoi sert la carte de conversion AD192; je ne comprend pas vraiment son fonctionnement; est-ce qu'une telle carte est censé remplacer une carte son et permet de se passer d'une interface audio? (désolé si la question vous parrait con mais je n'accepterai pas de mourir idiot)
16
Bonsoir _
Comme l'Eureka est un préampli mono, il existe une carte optionnelle amenant une sortie digitale en 24 bits au format SPDIF ou AES/BU.
Cette carte, montée à l'arriére, comporte des préselections en fréquence pour cette sortie numérique s'étageant aux valeurs suivantes: 44,1 _ 48 _ 88,2 _ 96 _ 176,4 & 192 Khz .

Une entrée jack 1/4 trs Line sert à la gestion d'un secon préampli Eureka par cette sortie numérique, donc on peut gérer deux de ces engins en conversion Analogique/Numérique ou bien évidemment un seul.
Un autre petit bouton appelé PRO alterne en numérique SPDIF et AES/BU.

Demande encore d'auttres choses sur ce préampli car je pense qu'il y a encore du monde, la discussion étant toute fraîche, si l'on peut dire.

Bonne soirée _
17

Citation : à quoi sert la carte de conversion AD192


Faut que tu lise ca... Absolument !
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cidossier%2C28.html
Et tu saura :clin:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

18
Bin moi ma new eureka fonctionne super bien... :lol: la AD192 est cette fois-ci en état de marche. Avec une Motu 828mk2 et un C414 BXL2...hmmmm... :clin:
Pr Corbo-billy l'AD192 est un convertisseur qui te permet d'avoir une sortie numéque SPDIF jusqu'a 192kHz en fréquence d'echantillonnage et te permet aussi de coupler 2eureka pr une sortie stéréo. En gros elle sert a sa.
Higherthanbefore
19
Pas corbo billy sorry... Nomradp! :clin:
Higherthanbefore
20
C'est pas grave mais au début, je cherchais à savoir ce que j'avais raconté comme conneries!

Content qu'ils t'aient donnés un Eureka qui fonctionne cette fois-ci et bonne prise de son et fini la prise de tête.