Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2010 à 22:44:35De jolies sorties sur un joli préamp.
Bonjour à tous!
J'aimerais faire l'acquisition de cette interface mais j'ai déjà lu que les 8 sorties en jack TRS à l'arrière étaient des direct out et non des sorties indépendantes et routables. Vrai?
Budget?, pas vraiment important, je n'ai pas vraiment besoin de 8 entrées/ 8 sortis mais que de 8 entrées préamplifier de bonnes qualité pour tout faire (voix, drums...) merci de votre conseil.
0
[ Dernière édition du message le 13/06/2011 à 14:04:22 ]
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
12Posté le 13/06/2011 à 14:38:37
Plop,
A part chez Mytek, j'ai pas vraiment vu de convertisseurs qui fassent juste A/N en conversion, ceci dit, je suis même pas sûr qu'ils fassent encore ces produits.
Je pense que tu auras pas le choix d'avoir des convertisseurs A/N N/A, tout simplement parceque les convertisseurs A/N ça n'est plus fait.
Si tu veux une bonne qualité audio, je pense que les Octamic de chez RME seront ce qu'il y a de mieux en rapport qualité/prix: