Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2008 à 10:55:45Prêt/échange solo 110
Bonjour à tous,
Je lorgne sur ce préampli depuis quelques mois maintenant et comme je vais aller passer 15 jours au Canada en juin, je me dis qu'avec la force de l'euro par rapport au dollar, je risque bien de craquer
J'aimerais quand même pouvoir essayer ce préamp pour être certain que j'en ai besoin , donc je propose à qui le souhaite un échange de quelques jours de son solo 110 contre un appareil de valeur similaire (grosso merdo hein) dans mon matériel. Ma fiche technique complète est disponible sur mon profil, je pense qu'il y a le choix
N'hésitez pas à me contacter et à réagir à travers ce forum ou en m'envoyant un message perso !