Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVP-CL
Photos
1/83

Préampli ampeg svp-cl est il compatible avec l ampeg b2r

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 149 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Préampli ampeg svp-cl est il compatible avec l ampeg b2r
[b]en possétion de l ampli ampeg b2r est il possible de brancher un des 2 préampli ampeg sans risque pour celui ci je ne suis pas en possétion de la documentation en français merci d avance pedro 52 :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut! J'ai le svp Cl que je combine avec un ampli bassman fender. Pour avoir déjà fait l'expérience d'une tete Ampeg sans lampe (SVT 350H, un peu comme ta B2re), je dois te dire que le preamp à lampes est une option qui vaut le coup!! Mais si j'étais à ta place, je repenserais à l'idée de vendre ta B2re et d'acheter la 3 pro. Ça évite d'avoir deux modules à traîner! C'est un petit détail mais il faut en tenir compte. Alors j'opterais pour le preamp seulement si tu as un bon deal.

Sinon, je pense que c'est inutile de combiner le svp avec la 3 pro. Il y a deja 4 lampes dans le preamp, et elle travaillent à merveille. Alors voilà mon humble avis... si tu as un deal pour le preamp, Ok! Mais sinon je changerais tout pour la 3 pro!! ciao
12
Salut withdraw
je vais te donner mon avis (qui n'est pas un conseil). si j'étais dans ton cas, je revendrais la B2RE et je me dirigerais vers la SVT 3 pro
la SVT 3 pro est équipé de 5 lampes. 3 en préamp et 2 en tube drive (deuxième étage de préamplification). l'ampli de puissance est mofset (à transistor)
si tu rajoutes le SVP pro à ta B2RE, tu te retrouves à peu près dans la même config.on pourrait se dire : c'est pareil.
sauf que j'ai déjà entendu ces deux config, et je préfère largement le son de la SVT. le préamp SVT sur une tête série B n'est pas (pour moi) à la hauteur d'une tête SVT
de plus tu as un ampli compact, ce qui fait un jack en moins, celui qui te lâche toujours le jour où tu dois faire le concert de ta vie
ciao