Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVP-CL
Photos
1/83

Quel sont les differences entre un ampeg svp cl et un svp pro?

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 092 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel sont les differences entre un ampeg svp cl et un svp pro?
Bonjour,quel sont les differences entre un ampeg svp cl et un svp pro?
y'en a t'il u nqui serai plus adapté au prises de son?
qu'est ce que ca vaut par rapport au son d'un pod pro bass ?
merci davance et bonne journée
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais d'accord, mais quand tu enregistres comme ça, c'est que tu vas en studio, ou du moins un endroit bien équipé, donc de fortes chances de trouver une bonne DI sur place pour la basse direct, et ton son par le pré ampli (Donc Ampeg dans ton cas) :bravo:

Hors sujet : Janus> alors comme ça on a "la dégaine" :lol: Je savais pas qu'il y avait un Dourdan staïle, mais quand ça sera à la mode, on sera content :mdr: :surpris: En plus je ne suis jamais sur Dourdan...Serais-je atteint ??

12
Normalement la pod permet cela, il a deux sortie, une toute bête avant traitement du sifnal, et une avec signal traité (avec possibilité d'avoir -ou non - les effets)
13
Oui pour LE pod,sortie model et di :clin:
comme di je vai bientot aquerir un tl audio 5060 ,je ferai des essai a ce moment la pour le di+son traité
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
14
SVP CL: partie preamp du SVT CL (classic) et SVP PRO: Partie preamp du SVT II Pro (je crois que c'est le II). En gros, avec un CL t'auras un son ampeg typé 60's, et avec un Pro, t'auras un son plus moderne. Qu'on m'arrete si je me trompe... :clin:
Jackololo
15
Est ce que l'on peut avoir un son typé du genre avec le svp cl?:

ttp://www.youtube.com/watch?v=UkviWsYCz0g
https://www.youtube.com/watch?v=q-nuJGsg2cs

merci d'avance :clin: