Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Flo667
1270
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 07/02/2013 à 18:44:58
et sexy avec ça!
Le prix doit calmer en revanche, mais pour du studio pourquoi pas.
0
Billy Bégonia
2209
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 07/02/2013 à 23:08:20
cet énorme machin est juste un préamp?
0
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/02/2013 à 23:26:53
C'est sexy, tu m'arraches les mots de la bouche Flo667. C'est super bien fini, la conception et la construction sont vraiment très belles. Le prix?.... Hum......
Citation de Tech21 sur le forum talkbass:
Citation :
tech21nyc:
The Formula 21 is a custom order preamp. I believe it takes about 6 weeks to make.
This is hand built with selected components. We are exploring a rack mount version as well. The XLR output is transformer driven. The Character switch allows you to get into Bass Driver territory. When disengaged you get a more neutral but full bodied tube tone. It has its own voice. The speaker sim has no mid-scoop. It is flat but rolls off the harsh high end so it will work very well with a bass speaker cab and obviously direct.
J'ai aussi jeté un œil à leur site, c'est de la série limitée et vue les propos, ils ne la vendent pas à n'importe qui...
0
Anonyme
69
6Posté le 08/02/2013 à 09:18:24
Même remarque que Billy Bégonia, c'est en effet plutôt gros pour un preamp !
0
Flo667
1270
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
7Posté le 08/02/2013 à 16:00:17
Sur la vidéo on le voit de dos, la caisse en acajou est la pour apporter une certaine "élégance" je suppose.
Mais malgré l'encombrement c'est joli.
0
badour
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 09/02/2013 à 11:06:36
D'une classe impressionnante! Je m'imagine déjà brancher ma belle dedans, et en avant le punk qui est en moi!
Le problème, c'est en survolant un peu l'extrait je dois avouer que ça fait un beau drive (et encore, pas poussé sur la vidéo) mais il faut voir le switch "character" pour repasser sur un son un peu plus "conventionnel", pas question de bidouiller en concert!
En tout cas, c'est beau! Tech 21 me fera toujours rêver...
0
Groove on Family
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 09/02/2013 à 11:36:04
Le prix doit être un peu élevé dans la tête en acajou?
Le même preamp en rack avec comme sur la série Deluxe la possibilité de sauvegarder 6 presets … ,
Je croit que je sort ma carte bleu sur le champs …
0
"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton