Sujet de la discussionPosté le 03/02/2010 à 09:38:51Ou trouver cette petite merveille?
Bonjour à tous ! heureux possesseur d'une Jazz Bass Marcus Miller je ne peux que constater qu'une foule de personne me conseille ce préamp.
Perso, la MM est très bien en lutherie, les micro sont pas si mal , mais le buzz incessant en active, le "clak!" de l'électronique au changement actif passif en plein concert et le manque de medium sur cette basse m'ont convaincu.
Cette basse c'est du lourd mais pour 350 de plus et un préamp digne de ce nom je vais avoir un petit bijoux boosté à bloc !
Il est très difficile d'avoir des informations sur ce préamp inboard, annoncé 250$ sur le site du fabricant, je me demandais ou vous aviez acheté le matos. L'avez vous installé vous même? Connaissez vous un revendeur francais? ou un site internet de vente en ligne pour ce préamp?
Aucune taxe de douane payée à la reception du colis, mon luthier m'a pris 30 euros pour la pose et c'est vraiment un bon donc aucun prb de ce coté là.
Cout TOTAL de l'opération : 165 EUROS
La différence est allucinante surtout sur ma marcus Miller dont le préamp embarqué avait tendance a claquer a chaque activation ( moyen en plein milier d'un morceaux).
Le son est bien plus clean maintenant