Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EBS MicroBass II
Photos
1/221
EBS MicroBass II

Sujet Preamp ebs, lequel choisir?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 522 vues
  • 7 followers
1 Preamp ebs, lequel choisir?
Bonjour a tous, je cherche actuellement un preampli pour basse qui me servirait pour entrer directement ds la sono pour repetes et concerts (j'en ai marre des amplis que ts les groupes d'avant ont touché et de ne pas avoir de temps pr fr les balances lol), bref un bon son que je puisse trimballer a volonté.
je me suis penché sur le valve drive a lampes d'ebs, mais je ne recherche pas uen pedale de disto (bien qu'il ne s'agisse apparement pas seulement d'une disto.... )

j'aimerai , qu'en + d'un bon son aussi a l'aise en slap qu'en sond bien rond et gras, que, bien sur, il me permette une bonne hausse de volume car en repete, pour l'instant, je rentre directement ds la sono, et mm avec le gain a fond, je me retrouve limite niveau volume par rappport aux autres repiqués sur la sono.

voila, que me conseillez vous?
le microsbass II m'a l'air pas mal, le valve drive aussi, mm si , comme je l'ai dis, je ne cherche aps une pedale de disto, ou peut etre faut il aller chercher ds une autre marque, (hartke bass attack? mm si les avis dessus sont mitigés ou autre)

je m'en remet a vos conseils
merci d'avance
Afficher le premier post
11
Bah non on peut pas tout a fait le dire.....si tu as un bon retour capable d'encaisser les baases , te restituzr ton son t tout ce que ru veux entendre...ca peut le faire...sinon peut etre pour une perite scene ou ta sono facade st presque a ton niveu sur lles cotes ..
12
Bah non on peut pas tout a fait le dire.....si tu as un bon retour capable d'encaisser les baases , te restituzr ton son t tout ce que ru veux entendre...ca peut le faire...sinon peut etre pour une perite scene ou ta sono facade st presque a ton niveu sur lles cotes ..
13
C'est un super couteau-suisse !
En effet, ça peut remplacer ponctuellement un ampli basse si la sono est correcte et encaisse.
Mais c'est plus que ça, ça fait Préamp, DI, AB Box, ampli casque,...
14
Je pensais à cette boite magique en collab avec une sono bose L1 compact.

J'ai testé une bose avec ma basse et le rendu est plutôt surprenant ! Donc je me disais qu'avec le microbass, j'aurais peut être moyen de peaufiner mon son...