Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EBS MicroBass II
Photos
1/221
EBS MicroBass II

Sujet jack mono ou stereo en output ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 029 vues
  • 3 followers
1 jack mono ou stereo en output ?
Bonjour,

Avis aux possesseurs de cette pédale :)

En sortie jack output, faut-il un jack stereo ou un jack mono ?
Le circuit serait le suivant, basse -> channel A du Microbass -> output -> ampli.

Et enfin pour être sûr, lorsque l'on branche un seul instrument sur cette pédale, il faut bien le brancher sur le canal A et on peut switcher après entre le canal A, B ou A+B ?

Merci d'avance !
2
Citation :
En sortie jack output, faut-il un jack stereo ou un jack mono ?

D'après le diagramme trouvé dans le manuel, il s'agit d'une sortie mono.

ebs-microbass-ii-668407.jpg

Citation :
Et enfin pour être sûr, lorsque l'on branche un seul instrument sur cette pédale, il faut bien le brancher sur le canal A et on peut switcher après entre le canal A, B ou A+B ?

Toujours d'après le manuel, oui.

USING ONE INSTRUMENT MODE:
1) Connect your instrument to input A.
2) Connect the Output to power amplifier or amplifier head.
3) Set the A/B switch so that Channel A is active.
4) Set the BASS and TREBLE controls to 12 o’clock and the BOOST to minimum position.
5) Set the DRIVE control to minimum position and the MIDDLE and EDGE to 12 o’clock.
6) Make sure all switches are in the outer position.
7) Connect to mixer from the Balanced XLR Output if required.
You can now dial in two different sound on the A and B channels respectively. By engaging the A+B mode switch you may now dial in your basic sound on channel A, and when selecting B you will add the B to the A channel. This is useful for overdriven sounds and lead playing. Both LED’s will now light.
3
Salut

J'ai cette pédale, je l'aime à la folie mais ça tu t'en fouts ;)

Jack mono en sortie ça marche très bien ;)

Et oui grâce au swtich A/B tu peux naviguer entre les 2 canaux ou activer les 2 ensemble si tu as enfoncé le bouton "A+B". ("kaou" tu n'es pas anglophone comme l'ami Hillmore)

Cette petite merveille est une tuerie, tu t'en apercevras vite. Elle peut paraître "compliquée" au début mais on s'y fait très vite.

Bon groove

@+

[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 17:34:23 ]

4
Hello !

Merci pour vos réponses. Oui je sens que je vais l'aimer ce préamp :-D
5
Le truc que j´aodre avec ce préamp´ c'est que tu lui colles une pile, tu prends un casque et tu peux aller jouer partout, avec un bon son ;)