Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke VXL Bass Attack
Photos
1/232
Hartke VXL Bass Attack

Préamplificateur basse pédales de la marque Hartke appartenant à la série AC

Sujet Que vaut cette pedale par rapport à la concurrence ?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 514 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que vaut cette pedale par rapport à la concurrence ?
Actuellement à la recherche d'une pedale préampli boitier direct g repéré EBS , la hartke , la MXR et le tech21 .... Prix appart ces modeles sont il de qualitée sonore égale ?
2
Bonsoir, je n'ai jamais testé les autres produits mais le hartke créé beaucoup de souple dès qu'on pousse les aigus et la brillance...
3

Citation : Bonsoir, je n'ai jamais testé les autres produits mais le hartke créé beaucoup de souple dès qu'on pousse les aigus et la brillance...



Qu'est-ce qu'il dit ???

Moi je la trouve très bien cette pédale, elle me permet de faire un son correct avec une basse de m... et un ampli du même tonneau.
Et même de faire une petite disto ma foi bien sympathique.
Je ne l'échangerais pas contre deux barils de pire !
:bravo:
4
Va voir aussi du côté des effets Xotic (trilogic bass preamp, je crois. recherche sur google, ils ont un site intéressant avec plein d'exemple d'artiste pro qui parle et démontre leur matériel.
5
Bonjour,

cette pédale preamp et boitier DI a un circuit de simulation de lampe que je trouve très efficace. ça rechauffe le son de façon réaliste et on peut doser l'effet facilement. Coté equalisation, ça fonctionne bien (avec souffle qd on pousse les aigus à fond) et la circuit shape est aussi efficace. Ce que je préfère c'est la simulation lampes. pas de points de comparaison pour le moment mais je suis tres content de cette pédale!
6
Mais que donne t elle avec du bon matos .... est elle vraiment intéréssante ? Est peut on la branché sur n importe quelle sono sans risque ?
7
Sinon qu'est ce que ça vaut comparé à un sansamp 2 fois plus cher ?

Pour le souffle en poussant les aigus et le drive à fond il n'y a aucun appareil qui ne souffle pas, de toute façon si on met tout à fond, hein, bon, un peu de finesse quand même !!!

Ola !!!

8
La difference ? c'est un peu comme une 207 et une 607 :clin:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5