Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment ça marche, préamp classique?

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 1 088 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment ça marche, préamp classique?
Yop! je suis interessé par ce préamp mais est ce qu'une utilisation en mono est possible, et à quoi sert le switch ( bypass ou changement de canal???), est ce que l'EQ high/low est suffisante.
Merki, et ne m'envoyez par sur le site d'EH, j'y ai déjà passer du temps, et je suis un perle en anglais ( en français aussi :nawak: ) par contre les samples sont bien sympa!
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : :oops2: Pète pas plus haut que ton cul l'ami, un Boulet-Award, ça se mérite. Celà dit, t'es sur la bonne voie, avec un peu d'entrainement, tu y arrivera sans souci.


Ca se voit tout de suite que t'as du potentiel caché

:mrg:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12

Hors sujet : merci :(( maître :((( (je vais poser ma question sur un forum grateux, merci encore, et excuse pour le temps que je t'ai pris :boire: )

13
:boire: :boire:

Bon, à priori, j'le mettrais en dernier dans ton pédalier le preamp et puis tu le branche dans le retour de la boucle d'effet de ton Bandit 112, à moins qu'il y ai carrement une entrée vers l'étage de puissance.


J'ferais:
guitare-->compression-->disto-->flanger-->preamp-->power amp
(et j'attendrais de voir ce que donne le rig dans divers situations pour prendre eventuellement un EQ) ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

14
Effectivement j'ai une entrée direct à l'amplis de puissance, et pour l'EQ je pense que tu as raison, je pense que se préamp, peut bien le faire, quitte à essayer avec un EQ à l'occasion. par contre je peux le brancher en mono, je pense qu'il n'y a pas de problème, mais dans se cas là je ne peux utiliser le switch?
15
Si si, le switch enclenche les 2 entrées en même temps, il est parfaitement utilisable en mono.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

16
Ah! cool, merci :clin: désolé je suis un peux larguer :nawak:
17
Avis à un modo : y aurait il moyen de reclasser ce produit?
il serait cvachement mieux dans la categorie preamp...(pas forcement basse ni guitare...)
18
19
20