Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli petit budget

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 815 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Préampli petit budget
Bonjour, je cherche à acquérir un petit préamp pour une utilisation avec une petite config, afin de rajouté de la couleur dans mes prises chant et instrument. J'utilise actuellement une carte son Roland quad capture avec un bon vieux Sm57 et rarement un t bone sc1100. J'hésite entre plusieurs modèle et me demande si cela vaut le coup.

- le ART Tube MP Studio V3
- Art Tube MP
- et le PreSonus TubePre

Je ne sais pas vraiment vers lequel me diriger et si les modèles susnommé sont plus intéressant que les préamp intégré de ma carte son.

Je précise que je joue et enregistre essentiellement du metal à tendance extrême.

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci à toi! je pense que je vais me laisser tenter, et par la même occasion manger des pâtes pendant un moment.:-D
12
Pour ce qui est des pâtes, tu as plusieurs choix, les P.....i, etant à mon avis les meilleurs. les pâtes discount sont pas terribles, agressives à la cuisson, et assez molles dans l'assiette....icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 18:55:10 ]

13
Citation :
Pour ce qui est des pâtes, tu as plusieurs choix, les P.....i, etant à mon avis les meilleurs. les pâtes discount sont pas terribles, agressives à la cuisson, et assez molles dans l'assiette....

Ca dépend de l'eau que tu utilises. Moi perso je mets de la Vittel en bouteille mais sur un feu gaz uniquement, car je trouve que l'induction introduit un coté trop moderne. J'aime bien les pâtes un peu vintage.