Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Extraire sons de jeux.

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 004 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Extraire sons de jeux.
Hello // savez vous comment extraire les fichiers audio d'un jeu telle half life ou autres :?:
il n'y a aucuns formats lisibles par un lecteur classique.
2
Tu branches ta console sur une table de mix et tu enregistres la partie souhaitee sur ton pc(ou autre) en direct
ensuite tu retravaille ton sample et voila!! :D:
3
Okay, mais je pensais plus à choper les échantillons déja enregistrés directement du cd rom. (sur les jeux pc)

par exemple y avait dans le temps des jeux avec les bruitages et voix en Wav. donc enregistrables facilement puisque n'importe quel lecteur audio pouvait les reconnaitre, maintenant ils sont introuvables dans l'explorer/

je sais mçeme pas si c'est possible...

Merci pour ton aide, j'essairai ta technique malgré tout.
4
Ouaip je vois ce que tu veux dire...
malheureusement je crois que maintenant ya tellement de formats de son differents que ca va etre dur de trouver ca sur les cd roms de jeux..
sans compter les editeurs de jeux qui utilisent un format proprietaire...
bref bon courage!
5
C'est vrai qu'ils ont tendance à tout foutre dans un seul fichier de la mort en ce moment mais certaisn jeux continuent à exploiter des wavs notamment ceux qui permettent pas mal de personnalisation (mods)

6
Tu peux aussi utiliser un enregistreur de stream audio qui permet de récupérer n'importe quel flux audio informatique. Genre ça (il en existe pleins d'autres):
http://www.download.com/Live-Sound-Recorder/3000-2168_4-10307912.html?tag=lst-0-6
Minivan, groupe jazz electro, en écoute ici http://www.minivan.fr - Forum pour en parler ici
7
Okay je vais me débrouiller avec ca/
:bravo: merci :bravo:
8
On s'enfout tous mais j'avais fait un remix-de-la-mort-qui-tue en prennant le son de Tetris d'une GAME BOY (la première version, la vrai) en passant par un mini-jack 3.5 ...
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
9
:D:

Hello,

Ta question est plus d'ordre informatique, essaye sur les forums de prog. ou de jeux videos... faudra peutêtre coder un peu... mais ça doit être possible...

Vu que les gars développent des émulateurs, qui arrivent a lire les roms des jeux vidéos, ils savent comment accéder au sons...

:8) maintenant je sais pas si t'es aussi informaticien...