Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne sais plus où est le post où il était proposé, mais j'avais téléchargé le plugin en question.
Je n'ai pas eu le temps de l'essayer.
Si tu m'envoies ton adresse e-mail, je peux te l'expédier (393Ko en .rar).
0
Anonyme
521397
12Posté le 20/10/2005 à 14:47:32
Qq part dans le plugin, lm, tu dois trouver l'URL de l'éditeur. Si tu pouvais la poster
0
lm
2806
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
13Posté le 20/10/2005 à 15:31:31
J'ai un doute tout d'un coup sur le fait qu'on parle bien du même plugin, ne l'ayant pas essayé sur le moment...
En tous cas celui-ci est sensé (si j'ai bien compris) analyser les recouvrements de fréquences entre 2 fichiers Audio et proposer des Eqs en conséquence.
Il n'y a pas d'URL, juste une adresse e-mail au nom du concepteur :
Citation : AAE a été créé par Rémi Jocaille en 2005.
remijocaille@hotmail.com
Je viens de l'essayer sur ce poste, mais il semble ne vouloir ni ouvrir ni analyser les .wav dont je dispose. Je suis sur un portable que je n'utilise pas pour l'Audio habituellement, mais cela m'étonne un peu.
Le post original ne serait pas passé dans le forum dédié aux guitares ?
Citation : En tous cas celui-ci est sensé (si j'ai bien compris) analyser les recouvrements de fréquences entre 2 fichiers Audio et proposer des Eqs en conséquence.
Pas con du tout... Je suppose qu'il faut cependant lui indiquer une "stratégie" pour qu'il applique ses algorithmes.
J'imagine le même truc sur x pistes: tu cliques sur un bouton, et le plug te propose différents mix avec des couleurs différentes. Après, tu ajustes. Anti-créatif au possible, mais ce serait génial pour apprendre à mixer!
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
16Posté le 21/10/2005 à 16:16:49
Merci lm et DenFert, mais il ne s'agit de toute évidence pas du truc dont je parlais.
C'est dignue, ça, que personne ne s'en souvienne. Il me semble pourtant que ça avait généré un assez gros thread. J'ai dû rêver