Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixe de pro

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 2 369 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Mixe de pro
:((( g un petit souci je possede une station DtD sous samplitude avec une interface 8in 8out An que je patch sur ma DDX3216 jusque la tout vas bien
j'aimerais mixe mes prods avec tous mon petit home studio mais mon probleme
commen repartir mon travail je m'explique mes prod (RnB pour la plupart)atteigne 20 piste environ entre la drum/percu me prennent 8 piste ma bass 1 string piano napp fx + les petit artifice qui font groover le tout g depasser le nombre de sorties de ma carte vous me dirais donc ben premixe en interne ! ok ok je le sais mais avouer que les compresseur soft ne reagisse pas comme de l'hardware !! pourtant g investi dans du lourd "wave diamond" et en plus faut compter la ressource de l'ordi qui lui est un Athlon 3200+64bit avec 2Giga de memoire donc je pense que sa va ! bref si quelqu'un a des conseil de mix a me donne je suis preneur sur ben bonne music a tous
2
Un conseil : quand tu es en numérique, il vaut mieux y rester, sauf si on a des convertisseurs très haut de gamme. Le gain que tu pourras obtenir risque d'être perdu par les deux conversions (N/A puis A/N)

Si tu veux absolument revenir en analogique, tu peux grouper tes pistes (faire revenir des sons proches au niveau caractère sonore sur les mêmes pistes analogiques).
3
Merci pour ta reponse g une autre question a te soumettre peut on mettre plusieur carte emu 1212m dans le meme pc car dans ce cas je pourais mixe tous sur ma console via les port adat car g 2 modules adat sur la ddx3216 soit 32 canaux
:mdr:
4
La ddx3216, c'est pas une console numérique ça? Si c'est le cas, pourquoi tu ne l'utiliserais pas comme surface de contrôle? car la, tu convertis des signaux numériques en analogiques pour les renumériser juste derrière... je vois pas bien l'interret.
5
Merde t un rapide toi :mdr: ok mes je ne vois pas commen via le midi ? car je sais piloter ma ddx3216 en synchro mes en surface de controle prrr c de mmc que tu me parle si oui commen atribuer un canal midi a une piste audio ?
la c bizarrrz
6
La par contre, je peux pas t'aider, j'utilise pas le midi. Je sais qu'il est possible d'utiliser les consoles nums comme surface de contrôle, mais je ne sais pas comment on fait. Désolé... :oops:
7
Je te remercie du temps que tu me consacre
derniere question comment fonctionne les studio pros ya t'il un protocole de branchement pour que les inges si retrouve quelqu'il soit si oui le quel car dans tous les studios dans les quelles g bosser "harryson, plus xxx ect..les inges vide les sessions dans le pro tools et patch les sorties sur la console et c sa que je veux si c possible g besoins d'aumoins 32 cannaux de mix ma console les geres mais ma carte non je cherche une carte ou un systeme 32cannaux pas trop chere mais de bonne cam genre 500E par carte a tu un conseil je ne trvail plus en analogique je tous numerique via l'adat merci cio @+ :P:
8
Ils ont inventé un truc bien pratqie dans la langue française: ils apellent ça "la ponctuation".
9
Ok!merci pour la remarque sache que je n'ais nulement besoin de tes conseils
car pour info dans la langue francaise on a inventer des mots complet et pas ton jargon de con commme je prattttttqit quoi ? tu disais aller vas faire un tour et ne me fais surtout pas chier avec tes truc de merde donc ciao :non:
10
2loud, il y a une différence entre une faute de frappe et une carence en orthographe...

C'est vrai que tes "pavés" d'une seule phrase sont pénibles à lire.

Hors sujet :
et pis

Citation : "on a inventer des mots complets"


on a inventé.
Pis d'ailleurs, avec tous les "g" que tu balances pour dire j'ai...