Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu additionnes la fréquence et son inversion, la somme égale le silence. Si donc à l'intérieur d'un ensemble, tu parviens à dégager une fréquence gênante et à lui ajouter son image exacte inversé, tu la fais disparaître. Ca me semble quand même trés radical comme système. Ou plutôt .a me .emble très radical comme .y.tème...
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22Posté le 01/12/2005 à 14:21:40
Sauf si tu doses dynamiquement le signal hors phase en fonction de l'entrée.
comme pour un sidechain.
0
...
studiodhorlebaix
1934
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 01/12/2005 à 20:04:48
Oui, ça rend le truc moins "radical". Je n'y avais pas pensé...
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24Posté le 02/12/2005 à 01:10:54
.a me .emble .urtout royal comme truc !
C'est quoi la reférence exacte ?
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25Posté le 02/08/2006 à 13:05:17
Merci merci merci, un peu tard peut-être, mais merci!!!
Eureka, je vais pouvoir me lâcher dans mes enregistrements, avec 15º de côté et un déesseur, dont j'ignorais l'existence!
Entretemps, j'ai acquis le BSS DPR 901 II, et c'est encore plus royal. Je choisis la fréquence, j'ajuste son Q, je choisis le seuil à partir duquel le compresseur entre en fonction, je décide du taux de compression et du temps de relâchement.