Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet -= Cherche groupe avec morceaux à mixer =-

  • 164 réponses
  • 27 participants
  • 4 222 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion -= Cherche groupe avec morceaux à mixer =-
Hello tout le monde,

N'ayant plus d'endroit ( pour quelques temps, je l'espère ) pour faire des prises de son je cherche un groupe qui souhaiterait mixer une chanson ( ou plusieursh )
Ce qui me permettrait de "garder la main" ( enfin plutôt l'oreille ) et éventuellement de donner une couleur différente peut etre à vos morceaux.

Les pistes séparées et calées au début en *.wav me suffiraient, ou sous for de projet format cubase.

Style : pop, metal, Emo, Rock, reggae, ska, punk, hardcore...

N'hésitez pas à me solliciter.

SéB

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

Afficher le sujet de la discussion
141
Voilà ma contribution :

http://www.easy-sharing.com/192371/renowel_mixthp1.mp3.html

c'est fait rapidement et sans prétention, j'ai gardé au maximum le coté "garage band" :clin:
142
Merci The cat pour ton appréciation :)

Quelqu'un d'autre pour une critique ? :clin:

http://membres.lycos.fr/mp3musics puis récupérer le seul fichier présent 'mixperturbateur.mp3'.
143
:8O: :up:
144
Et ben.... ya pas foule..... :noidea:
145
Désolé, perso j'ai pas eut le temps de me remettre dedans.
Cet après midi éventuellement....
146
Yep, me revoila
Alors, perturbateur, j'aime bien, bien propre et tout, mais je suis pas fan de la batterie au début (le son des toms surtout)...en meme temps, nos pistes sont loins d'etre exemplaires :mrg:
Le kick est un peu trop fort a mon gout sur certains passages, et les voix a la fin me genent un peu, mais a part ca :bravo2:
ah ouai, aussi, je trouve que ya un peu trop de basse sur la fin, mais c'est peu etre pas tres objectif

thp1
il manque le debut la non? :8O:
Sinon je trouve la basse un peu trop étouffée, et les choeurs un peu trop forts par rapport à la voix principale.
Et le son des toms au debut vraiment bizarre, on dirait de la cc
Mais il a une couleur un peu differente des autres globalement, ca change :bravo:
147
Sinon, vous avez le droit de faire des commentaire sur le morceau aussi :mrg:
(ou d'ecouter les autres morceaux, moins bien enregistrés par contre, dans le lien de ma signature)

Ce message est une pub non deguisée
148
Ah merci Kermit de ton appréciation :boire: alors pour tes petites questions, le plus difficile pour moi a été le tom.... vraiment galère le tom et donc comme il est présent essentiellement au début ça cloche... j'ai pas eu le temps de le re-sampler ça demande pas mal de taff ! Le morceau insru à la fin je ne l'ai pas traité, uniquement les volumes (et c'est en mono je sais pas si tu l'as remarqué lol) par manque de temps aussi :tourne: et les backs vocals de la fin je sais pas j'ai un peu délirer lol ! :mdr: voilà ça donne qd meme un apperçu de ma façon de bosser merci pour tes encouragements et bravo le morceau est plus que sympa !
149
Je pense que tout le monde a un peu galéré sur les toms du début, mais bon, les prises sont ce qu'elles sont, et faut faire avec :clin:
Mais en tout cas, ca fait bien plaisir de voir tout se monde passer du temps sur un de nos morceaux
150
Et moi Kermit :mdr: ??? Darkouz à écouté, mais toi?
Vous aimez quoi comme type de son?

Sinon je pense que ça serait cool de faire de temps en temps un post de listing des différents mixages.... pour comparer justement.