Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet -= Cherche groupe avec morceaux à mixer =-

• 164 réponses
  • 27 participants
  • 4 253 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion -= Cherche groupe avec morceaux à mixer =-
Hello tout le monde,

N'ayant plus d'endroit ( pour quelques temps, je l'espère ) pour faire des prises de son je cherche un groupe qui souhaiterait mixer une chanson ( ou plusieursh )
Ce qui me permettrait de "garder la main" ( enfin plutôt l'oreille ) et éventuellement de donner une couleur différente peut etre à vos morceaux.

Les pistes séparées et calées au début en *.wav me suffiraient, ou sous for de projet format cubase.

Style : pop, metal, Emo, Rock, reggae, ska, punk, hardcore...

N'hésitez pas à me solliciter.

SéB

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

Afficher le sujet de la discussion
161
Salut Agencarotte ! Projet interressant, combien de chansons ? Projets cubase ? Combien de pistes par projet ? Style musical ? Ambiance de mixage recherchée ? :up:
162

Hors sujet : Wolfen> je vais aller voir ça. ;)

Perturbateur> Hello!
Donc, je "bosse" sous cubase 1.3, la démo comprendra (sans doute) entre 5 et 7 morceaux. Le nombre de pistes oscille entre 10 et 20. En sachant que pour les plus fournis, il y a des pistes doublées pour grossir artificiellement le son.
Sinon, ce que je souhaiterais, l'idéal, ce serait un mix qui rende les morceaux un minimum pêchus et surtout assez propres.
Quand au style, j'ai mis un lien dans mon précédent post. :clin:
C'est pas du niveau pro, mais j'aimerais que le mix aide à faire un peu illusion.

Sinon, je crois que je vais créer un thread maintenant, en avance mais bon.
163
La batterie est acoustique et en plusieurs pistes?

Tu nous préviendra ou est ton thread, hein!
164
165