Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DAT ou autre ?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 085 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DAT ou autre ?
Un petit sujet pour parler de l'utilité d'enregistrer sur DAT, ou sur un autre support.


Pourquoi ?

Pour quoi ?


Les échanges sur ce sujet ayant déjà commencé sur un autre thread qu'il ne vaudrait mieux pas polluer...
Afficher le sujet de la discussion
11
Pareil.

Mon petit sony me sert uniquement pour transferer mes DAT sur mon ordi.
Et pendant un temps il a même été remplacé par le Tascam DA302.
Malheureusement ce dernier n'aura pas survécu à 3 ans de bon et loyaux services... et presque 800 euros de réparation me rebute un peu...
Cependant, il me reste des quantités astonomique de DATs à convertir en CD/DVD. ça me fait terriblement peur.
Il faut que je gagne au loto. Je ne vois pas d'autres solutions.
12
Embauche un gars qui va te les passer sur CD :ptdr: (fait appel à une agence d'intérim) :cobra:
13
Bah... Donne moi l'argent, envoie moi un chèque ! :clin:
Comme ça je pourrasi engager quelqu'un ou faire reparer mon Tascam.

:D:
14

Hors sujet : Merci the cat, très sympa de ta part... Je te donne des conseils et tout le toutim et toi tu me chies dans les bottes alors que tu ne connais pas l'historique des échanges...c'est pas cool comme attitude, je m'attendais à plus venant de ta part....

Ces types détournent les propos des autres ou repondent avec des messages fuyants car ils n'ont pas de réels réponses à apporter. Donc dès qu'il ne savent pas, ils enchainent sur autre chose en déformant ton propos ou en inventant de chose que tu aurais soi disant dite...ON VA OU LA ????
Jazzy Pidjay s'est risqué à participer au Thread, et pareil... Ils ont fait la même chose qu'avec moi...agressivité, déformation de propos, fuites sans répondre...Acharnement...

je suis finalement très déçu que tu te sois rangé de leur coté... Et ce ne connaissant pas l'origine de la discussion...

:roll:

15

Hors sujet : Je ne suis rangé dans aucun coté sur ce sujet qui est parti en couille....et là je ne souhaite encore pas prendre partit, c'est pas mon intention.
J'ai donné mon avis sur l'histoire Mp3-Wav, et j'ai essayer de te conseiller de te calmer, car je t'ai connu sur le thread du SSL 9k, rappel toi, et d'après moi tu t'enflamme vite, c'est tout.... Je dit pas qu'il ont ou pas déformé tes propos. J'ai dit que tu aurais du arrêter, car Billyboy te menaçait de modération.... à toi de voir... m'enfin bon, avec une bonne nuit de sommeil, tout sera rentré dans l'ordre naturellement :clin:

16

Hors sujet : tout ne sera pas réglé demain comme tu dis... ça fait plus d'une semaine que ça dure... Je m'enflamme quand on se permet de poster des choses que je n'ai pas dites ou bien quand quelqu'un raisonne egoistement dans son coin sans prendre l'avis global des autres...Que Billy Boy me menace de modération, ça ne me pose aucun problème. En revanche, j'aurais été curieux de savoir pour quelle raison. Parce-que n'importe quel individu qui a été à l'école et qui sait lire et comprendre, aurait été à même de voir que parmi les échanges certains prenaient malin plaisir à pratiquer de la diffamation, détourner mes propos, etc... Alors forcémént, prendre la discussionen cours et se permettre de dire 'barnee' ceci, 'barnee' cela, je n'apprécie pas...
Je me base sur des faits. Par sur mon opinion propre.
D'ailleurs bizarrement après le premier gros cut du modérateur, j'ai posté un message en rapport à l'attitude de ce dernier... Et un deuxieme cut a été effectué.
Quand j'ai tort, je sais le reconnaitre. Mais quand j'ai raison, il est hors de question qu'une bande de blaireaux s'amuse avec moi.

17

Hors sujet : T'es impayable, et tu t'obstines bêtement.... Si je me permet de dire Barnee ci Barnee là, c'est parce que tu reste borné pour pas 2 sous, pour des conneries, alors qu'ils t'avaient dit que c'était bon, ils avaient compris. Mais bon, tu relançais à chaque fois, alors...

Et prendre la discution en cours ne veux pas forcément dire que je n'ai pas suivi, alors calme toi et réfléchi à ce que tu dis.... car j'ai lu avant d'écrire vois-tu, et pas le post précédent...

Je te souhaite bien du courage, car bien sur, quand certains disent des conneries évidentes, il faut savoir tenir tête, mais bon, quand les gens disent que c'est Ok, n'en rajoute pas une couche... ça les énervent.

Et moi aussi je n'aime pas qu'on me dise ce que je doit ou devrait faire, mais l'avis de personnes extérieures est parfois bon à prendre même s'il ne fait pas plaisir à entendre.

18

Hors sujet : Alors tu aurais du lire que PAKO33 balançais que le MP3 était de la même qualité que le WAV parce qu'il ne faisiat pas la différence... :8) Et c'est pour ça que j'ai réagi.

19
Oui ben bon, maintenant, c'est supprimé, faisons une crois dessus, si tu veux bien :clin: