Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Analyseur de spectre

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 3 504 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Analyseur de spectre
Pourriez vous me donner le nom d'un bon plug vst pour analyser le spectre sonore? C'est dans le but de repérer les "trous" fréquentielles d'une piste sur un mix. merci.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
On dira que ça peut servir en cas de doute, en dernier recours quoi... C'est toujours pareil, autant apprendre sans. Après quand on est fort, on peut se permettre de s'en servir !

peut-être que les studios en ont pour faire plaisir au client aussi ? :mdr:
22
De ce que je vois et de mon avis d'amateur, l'analyseur de spectre est un outil fort appréciable, il me permet de vérifier quasi immédiatement quels sont les fréquences à moduler ou pas, les 80 hrtz, les 12000, après une prise de son après le mix etc... l'oreille ayant ces limites ainsi que mes merdouilles d'enceinte :mdr: je suis satisfait d'en avoir à la maison.
23
On a pas demandé votre science sur l'utilisation d'un Analyseur mais plutôt lequel vous conseilleriez sous forme de Plug, c'est toujours pareil, on pose une question et les soit disant experts déballent leur vie : Un bon Analyseur en RTAS, qui connait ??? C'est simple comme question non ?
JoHn Maths
24

Hors sujet : Tu viens de te réveiller apres 2 ans et demi de dodo? ;)
Je pense que Cyar a trouvé son analyseur VST (et non RTAS) depuis tout ce temps.
Bonne zique, bonne nuit. A dans deux ans et demi!

25
LOL jveux pas un Vst moi, si jsuis passé par là c'est que cette info m'intéresse que maintenant, je ne vais plus vite que la musique
JoHn Maths
26
Ok, tout s'explique. Autant pour moi! Apres recherche rapide sur KVR ai trouvé principalement des VST et des AU dont certains semblaient sympas.

Hors sujet : Sinon, bien sympathique la melodie de "Play Bounce and Fuck" (ainsi que les autres mais celle la est ma preferee dans le lot).
PS: un peu lourd a afficher ton site perso, faudrait voir a alleger la page d'accueil. Excellent le graphisme de la page Paylist! Ca change des habitudes.

27
LooL merci merci, et jsusi d'accord pour l'alléger mais en fait tout cela est loin, le nouveau et très sérieux Myspace ne va pas tarder à apparaître ;) Je te tiendrai au courant si tu veux
JoHn Maths