Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AT 4033 et . ?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 373 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion AT 4033 et . ?
Slt, j'ai un AT 4033 (Audio Technica) et je cherche un préamp avec un bon rapport qualité/prix (Environ 250/300 €)...Comme beaucoup, je cherche un préamp à lampe (Hmmm!, la chaleur!)...Cependant, si vous avez un autre mic à proposé pour la musique urbaine (Rap, DanceHall, ect...) elles seront les bienvenue! Merci D'avance! :D:
2
Salut! bon pour faire court,il faut que tu soit cohérent d un bout a l autre de ta chaine! en gros du micro au enceintes,donc pour corespondre a ton AT 4033 qui est un trés bon micro pour le prix(je connais et j aime beaucoup!!!)mais il existe peu de marque qui propose quelque chose de bien a bas prix :??: cependant je sais qu en se moment chez THOMANN ils vendent les fonds de stock de la premiere serie du gold mike de SPL à 388e alors si j était toi je sauterrais sur l occaz parce que SPL sont des gens serieux!!!moi j ai un transient disigner et c est énnorme...
Sinon y a aussi TLA genre le 5050 que j ai (j ai changer la lampe...)mais c est trés typé, ça bave un peu et t as un comprésseur en plus... MAIS c est plus cher env 550e Aprés y a joemeek qui fait des tranches completes genre le six q ou t as un premp,comp,eq et entrée instrument pour 350e mais c est du transistor mais de bonne qualité il parrait enfin c est par là qu il faud fouiller quoi...Comme je te l ai dit avant il faud quand meme que tout cela rentre dans des convertisseurs A/N (ceux de ta carte ou autre)de qualité :clin: voilà tu peux m envoyer un mail si t as d autre questions salut

Toujours plus

3
Hello,

Effectivement, à ce prix, le SPL me parait etre le meilleur choix pour ce que tu cherches, et ira tres bien avec ton micro.
Perso, je l'ai essayé avec un 4050, et le resultat etait tres bon.

Apres, la gamme TLAudio Ivory a un son extremement typé lampes, presque jusqu'à la caricature, mais en tout ça le fait bien dans ton style de zik.

Par contre, attention aux produits Joemeek, qui sont largement en dessous de TLAudio et de SPL, ça sonne un peu cheap et c'est pas specialement donné. :clin:

Renseigne toi egalement sur les produits Mindprint, qui peuvent faire office de couteau suisse pour ce que tu cherches, sans sacrifier la qualité.
4
AT 4033 j'aime bcp ce micro
pas necessairement pour la voix mais sur un ampli basse...mmmmm

bref.

+1 pour SPL
fabrication serieuse et bons produits (Kultube et le Transient surtout)

-1 pour TL Audio mauvaise qualité de fabrication et son pas beau.
Et je parle des series Ivory comme des "bleues".

Ces machines peuvent etre utiles pour vraiment "salir" des pistes dans un mix

mais pas pour faire des prises de voix "principales" Enfin ça reste mon avis...

Par contre elles ( les series "haut de gamme" ) sont vachement utiles pour ce faire du fric, elles partent pour rien au states et se revendent mysterieusement tres cher ici...

:mdr: :mdr: :mdr:

bon courage

Seb

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !