Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kick à la fois sur une piste de la console et dans une entrée sidechain

  • 71 réponses
  • 12 participants
  • 7 822 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Kick à la fois sur une piste de la console et dans une entrée sidechain
Comment puis-je faire pour envoyer le kick de ma boîte à rythme à la fois sur une piste de ma console et dans l'entrée sidechain de mon compresseur?
Afficher le sujet de la discussion
41
Comment je branche le 3632 pour pomper une basse avec le kick ?
42
T'as différentes méthodes : par exemple sortie de ta basse dans Input du compresseur, output du compresseur dans input de la table et sortie du kick dans send sidechain du compresseur, return du compresseur dans input de la table, comme celà tu conserves dispo les inserts et les aux de ta table pour ce que tu veux

[ Dernière édition du message le 14/01/2017 à 13:06:21 ]

43
Cool et donc je peux faire ça deux fois ? Puisqu'il y a deux channels ?...
44
Oui, tu peux faire travailler les deux canaux ensemble ou séparément
45
Par exemple pomper deux synthés mono ou un seul stéréo, c'est bien ça ?
46
Oui, tu peux utiliser séparément les deux entrées sidechain pour faire comme si tu as deux compresseur mono indépendant, tu peux aussi entrée deux synthé mono et utiliser une seule entrée sidechaîn qui contrôle alors les deux canaux des deux synthés ou encore utiliser les deux canaux pour un synthé stereo avec une ou deux entrée sidechain ,au choix...
47
Citation de Silos :
tu peux aussi entrée deux synthé mono et utiliser une seule entrée sidechaîn qui contrôle alors les deux canaux des deux synthés


Donc pomper les deux synthés mono avec un seul et même kick via une seule entrée sidechain, c'est bien ça ?
Et du coup quelle entrée sc utilisée ? Et y'a-t-il un réglage particulier à paramétrer ?
48
Citation :
Donc pomper les deux synthés mono avec un seul et même kick via une seule entrée sidechain, c'est bien ça ?


Oui

Citation :
Et du coup quelle entrée sc utilisée ?


1

Citation :
Et y'a-t-il un réglage particulier à paramétrer ?


Y'a un bouton dual mono (là les deux canaux sont indépendant) et ch1 master ça veux dire que le canal 2 est lié au canal1.





[ Dernière édition du message le 14/01/2017 à 13:58:17 ]

49
Citation de Silos :
et ch1 master ça veux dire que le canal 2 est lié au canal1.


Et donc les réglages de compression effectués sur le canal 1 seront les mêmes sur le canal 2 ou bien les réglages pourront être indépendants sur chaque canal ?
50
Tout ce qui est détection est lié au canal 1, en gros le canal deux travail avec les réglage du 1.
Si tu veux pouvoir régler indépendamment canal 1 et 2 c'est aussi possible, il faut que tu l'utilises en dual mono et que tu branches le return sidechain du canal 1 sur le send du canal 2