Cables numériques et modulation analogique
- 32 réponses
- 12 participants
- 2 582 vues
- 5 followers
Anonyme
9677
Sujet de la discussion Posté le 02/05/2007 à 09:24:15Cables numériques et modulation analogique
Roger, faut pas exagérer, c'est pas la guerre tout de même ;) Mais merci pour le soutien.
JM
JM
Albert1er
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 02/05/2007 à 14:32:56
Ben merci pour cette franche rigolade les gars, on s'est bien marré pour une fois qu'on ne travaille pas !
Dom Brunet
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 04/04/2009 à 13:48:34
Citation : Quand je travaille comme formateur je me fais payer cher pour cela.
Je veux bien une formation sur le repérage du sens de modulation dont certains cables sont pourvu
(transport de modulation analogique)
Nota/ je suis prets à payer cher pour avoir la bonne formation
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 04/04/2009 à 14:41:53
Citation : Albert ne se contente pas de dire une ânerie, il l'enseigne.
...
Anonyme
10074
24 Posté le 04/04/2009 à 15:39:42
sacré Albert, moi qui croyait avoir lu toutes ces frasques, voila qu'il y en a d'autres qui ressurgissent.
Dommage qu'il ait été contraint de quitter AF(pour l'ensemble de son oeuvre je présume ), il m'a offert de bons moments, par contre quand tous ses élèves déçus vont se ramener sur AF, va y'avoir un sacré taf.
Dommage qu'il ait été contraint de quitter AF(pour l'ensemble de son oeuvre je présume ), il m'a offert de bons moments, par contre quand tous ses élèves déçus vont se ramener sur AF, va y'avoir un sacré taf.
Dom Brunet
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 04/04/2009 à 15:43:01
Citation : Albert ne se contente pas de dire une ânerie, il l'enseigne.
Sacré Bébert...!
C'est bizarr, son profil est vide de chez vide, sinon j'aurais bien pris une carte orange spdif pour aller à ses cours, ça doit dépoter là bas...!
Pour etre un peu plus sérieux ces différents échanges sur le sujet nous montrent bien que nous sommes sur un Forum, libre et ouvert à tous.
Bien entendu, certains par leurs expériences et leurs connaissances feront le bon tri sélectif des differentes infos déversées sur le Forum.
Alors ne l'oublions pas les amis, nous sommes sur un Forum internet et y trouvons de tout: des experts; des farfelus qui nous ventent les qualités d'un préamp à lampe(1 lampe)à 297 euros alors qu'il n'ont comme expérience que leur pauvre carte son dans laquelle un pauvre micro china est branché;des débutants soucieux de parfaire leurs connaissances; des fous-furieux tétus et donneurs de leçons;les coqs viriles,sans oublier ceux et celles qui se font un malin plaisir à venir foutre le bronx dans un sujet, et certains le font d'une manière assez subtile !
Je me souviens m'etre fait incendié avec l'histoire de ma télécaster branché sur l'entrée ligne de ma console souncraft, et pourtant...on n'est peut etre pas dans les règles de l'art coté impédance, mais l'accord mineur avec sa onzième augmenté et sa quinte bémol a quand meme un joli grain, et le pire c'est que je persiste, tel un coq en quete de réjouissance sonore...
Tout ça représente un peu le large panel des internautes pratiquant A.F, disons simplement que le forum internet pourait etre un bon observatoire des comportements de la société utilisant les nouveaux moyens de communication.
Pour conclure vous cherchez un bon cable hp:
2x2,5 electrique souple en cuivre de qualité c'est la roll's !
Anonyme
9677
26 Posté le 04/04/2009 à 15:43:41
Al nous a quitté ? Je ne savais pas. J'ai encore lu des trucs de sa part il n'y a pas si longtemps.
JM
JM
Dom Brunet
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 04/04/2009 à 15:52:59
Reste plus qu'à lancer un avis de recherche sur Copains d'avant pour retrouver Bébert !
Peut etre est il passé chez "Mitic"
il parait qu'ils ont un forum sur les cables pour les lecteur mp3 tous temps (ceux que l'ont peut emporter sur sa planche de surf aux étangs de Cergy)
Peut etre est il passé chez "Mitic"
il parait qu'ils ont un forum sur les cables pour les lecteur mp3 tous temps (ceux que l'ont peut emporter sur sa planche de surf aux étangs de Cergy)
Dom Brunet
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 04/04/2009 à 16:01:58
Citation : Lorsque tous ses élèves déçus vont se ramener sur AF, va y'avoir un sacré taf
En attendant je vais aller faire un peu du jardin et profiter de la lumière du jour à 5500° kelvin, car l'ordi à 15h57 par une si belle journée, ce n'est pas ce qui va alimenter mon inspiration musicale...
Un sacré taf aussi le jardin, ma tondeuse est 100% analogique, 230v 50hz, alimentation régulée par un cable d'alim en perles de perlinpinpinpin (135euros le metre) c'est la crise les amis...
Anonyme
3082
29 Posté le 04/04/2009 à 16:21:42
Ca me rappel une petite anecdote de lire tout ce basard dans ce post !!
j'ai une fois demandé conseil pour faire des cables MIDI moi même ( pas sur le net sa exister pas à l'époque), et on ma répondu qu'il falait un cable specifique blindé avec une masse et bla bla et bla bla .........
chose que je crois bien-sur venant d'un terrible connaisseur !!
et par manque de pouvoir trouver ce cable cheri dans mon petit village ( à l'époque toujours) je me suis débrouillé avec du vulgaire cable telephonique !
mon DIEUX !!! quand j'ai expliquer aux connaisseurs ma piétre réalisation , que d'injure et de dammnation de leurs part !! tout aller cramer , j'allais avoir des pertes de signales etc etc ....
hors aujourdhui et 15 ans aprés ces fameux cables maison et impure fonctionnent toujours dans mon home !!! et j'ai jamais eu de problémes !!!
alors ?? qui croire ???? l'expérience peut-être !!
j'ai une fois demandé conseil pour faire des cables MIDI moi même ( pas sur le net sa exister pas à l'époque), et on ma répondu qu'il falait un cable specifique blindé avec une masse et bla bla et bla bla .........
chose que je crois bien-sur venant d'un terrible connaisseur !!
et par manque de pouvoir trouver ce cable cheri dans mon petit village ( à l'époque toujours) je me suis débrouillé avec du vulgaire cable telephonique !
mon DIEUX !!! quand j'ai expliquer aux connaisseurs ma piétre réalisation , que d'injure et de dammnation de leurs part !! tout aller cramer , j'allais avoir des pertes de signales etc etc ....
hors aujourdhui et 15 ans aprés ces fameux cables maison et impure fonctionnent toujours dans mon home !!! et j'ai jamais eu de problémes !!!
alors ?? qui croire ???? l'expérience peut-être !!
- < Liste des sujets
- Charte