Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sujet de mémoire. Help

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 1 615 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sujet de mémoire. Help
Salut à tous,

Je suis étudiant dans une école d'art de diffusion en option son.
Je dois rendre un sujet de mémoire très prochainement et je n'arrive pas à trouver un sujet. J'aimerais bien que ce soit dans le domaine de la sonorisation, mais pas moyen de trouver une idée. Chaqu'une de mes idées à déjà été fait pas un autre étudiant.

Donc si vous avez des idées je suis preneur. Smile

A bientot.

sseaurou :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Lebat, liez simplicité et technicité, c'est ce que les gens attende, je pense.


il y'a meme des entreprise qui paie 15 fois le smic à des personnes ayant ce don.
22
Kapam, t'es gentil.

Citation : il y'a meme des entreprise qui paie 15 fois le smic à des personnes ayant ce don.

Il y a quelque chose d'autre qui t'intéresse à part le fric, dans la vie ?
Hotfirecaster > très intéressant aussi comme sujet. Lié à l'impact de la possibilité d'enregistrement et à la démocratisation et la plus grande accessibilité de ces moyens, on peut faire un truc très bien, je pense. Concernant ce sujet, un article à lire absolument pour ceux que ça intéresse : "Le réarmement des oreilles : devenir et avenir industriel des technologies de l'écoute", par Bernard Stiegler dans La musique, un art du penser ? aux Presses Universitaires de Caen sous la direction de Nicolas Weill, 2006.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23
Je parle pas d'argent mais ce que la plupart des gens demande

quelques chose de simple mais ayant une bonne qualification

que ce sois un bac + 4 ou 5
un memoire, c'est surtout les bonne lecons que tu a bien retenue., du debut à la fin. ca reste concentré par ton long parcour, ce qui ne t'echappe plus parceque c'est ancré et memorisé.