Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage batterie

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 463 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mixage batterie
Salut à tous !

Voila j'ai suivis une petite formation au mixage sous Cubase (bon je m'adapte à live que je préfère). Mon gros problème était le mixage de la batterie : pfiou !

Donc je me suis excercé avec des VSTi et j'aimerais vos avis sur le mixage ! Pour ceux que ca interesse ca été fait sous live.

C'est ici

Pour plus de précision :
- Batterie prise avec une VDRUM avec XLN addictive Drums
- Le reste c'est Kontakt 2.
- Aucun mastering mis à part un p'tit limiter et un chouilla de reverb.

Je vous attend :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous

En attendant d'avoir le matos et le local nécéssaire, je me contente des prises de ma petite Roland td3 avec les sons VSTi de garritan jazz.

Qu'en pensez vous?

https://www.dailymotion.com/relevance/search/charlyspeed/video/x47q4w_batterie-essai_music
12
Un autre test http://revlam.free.fr/@Partage/Test_Ich_Will.wav

VOus en pensez quoi ? (prenez pas gaffe aux erreur de jeux, c'est mon p'tit frère qui joue lol) :mdr:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

13

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

14
:up: :zzz: :up:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

15
Je comprend pas... c'est ton petit frére qui joue mais c'est un VSTi???? VSTi = Virtual instrument? :???:
16
Je parlais de la guitare bien sur :) Et la batterie c'est mon autre frangin c'est un VSTi joué à partir d'une VDrum

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

17

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer