Non. Une console in line permet de choisir pour les voies d'entrée soit les signaux provenant des prises de son soit les retours magnéto et ceci sans avoir besoin de tout débrancher. Tu as un interrupteur sur chaque voie qui te permet le choix de la prise de son ou le retour magnéto pour le mix.Une console 24 voies in line aura 48 voies soit 24 pour l'enregistrement et 24 pour le mix (voir dessin ci-dessous): à l'enregistrement le fader du dessus sert pour l'écoute (retour machine) et celui du bas pour enregistrer (envoi machine). Au mixage, on inverse.
Dans les productions récentes, il y a la Toft Audio Designs ATB-24 (qui n'est plus produite, je pense), je crois que l'Allen&Heath gs-r24/ est plutôt de type "split" (autre configuration), mais convient bien également pour l'enregistrement. Tout va dépendre du budget : s'il est réduit, mieux vaut mixer ITB (dans l'ordi) : le son sera de meilleure qualité.
Je ne connais pas ce modèle précis, mais en général la série ZED c'est pas mal pour le prix. Il faut faire très attention au réglage des gains, ne pas chatouiller la zone rouge, car elle est très peu tolérante sur ce plan (peu de réserve). Mais quand on reste dans les clous, c'est sans souci.