Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseils

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 535 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande de conseils
Bonjour à tous.

A mes heures perdues, je fais quelques diaporamas et quelques montages vidéos. Je touche également un peu à la 3D (quelle prétention) et j'arrive tant bien que mal à appliquer quelques effets à certaines pistes audio. mais cette fois-ci, je viens vous demander conseil.
Je chercher en effet à diminuer progressivement le tempo et la hauteur d'une piste audio. J'ai beau chercher, mais aucun des logiciels que j'ai trouvé ne permet de faire ceci. Je m'en remet donc à votre savoir.
Quelqu'un connaît-il un tel logiciel et aurait-il l'amabilité extrème de m'en communiquer le nom ?

D'avance merci,

Vicente6636
2
Ptet en passant par un logiciel de mix de type virtual DJ ou autre... tu passes ton morceau tu réduis la vitesse, t'enregistre et t'exportes vers ton logiciel de montage.

??
3
Ou tu demandes à quelqu'un de mettre son fichier audio dans un protools 7.4 qui contient une chouette fonction qui te permet de diminuer le tempo avec plusieurs options pour avoir l'effet de ralenti comme sur un vinyl que tu écoutes dans une mauvaise vitesse ou pas...
Si ton fichier n'est pas trop gros, je peux essayer de voir ce que je peux faire.
Il me faut ton fichier, le tempo initial, la mesure à partir de laquelle le tempo doit diminuer et le minutage max du morceaux après ralentissement... :-)
4
Tu peux essayer d'utiliser le plugin Tapestop.
Si le logiciel que tu utilises ne supporte pas les plugins VST, tu peux utiliser audacity qui est gratuit.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers