Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement 32 bit 192 Mhz

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 7 365 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Enregistrement 32 bit 192 Mhz
Bonjour!
Etant novice en matière d'enregistrement audio,et voulant faire des enregistrements de mon groupe(6 voix,un piano,une guitare,et une batterie),et par ailleurs ayant acheter une carte son terratec DMX 6 fire usb,et ayant qu'une table de mixage analogique (Behringer EURODESK SL 2442 FX PRO - 16 entrées mono et 4 entrées stéréo),et par ailleurs j'ai une ancienne version du logiciel de Steinberg Cubase VST 5.1,et audacity qui était livré avec la carte-son,est-ce-qu'il sera possible avec ce matériel d'utiliser la carte - son avec le max de ces capacités (enr. en 32 bit 192Mhz)malgré que j'ai une table de mixage analogique?
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut

comme l'a dit albedo, le 32 bit float n'a d'intérêt que si tu effectues beaucoup de traitements hors ligne, qui sont donc appliqués directement sur le fichier, ca permet aussi de légèrement soulager le cpu qui lui travaille de toute façon en 32 bit, donc ca lui evite a chaque foi de convertir les donnees 24 bit (ou 16) en 32 le temps des calculs.

Par contre pour les hautes frequences, je crois que tout a été dit.De toute façon, si tu n'arrives pas a faire un bon mix en 44.1, ca ne sonneras pas mieux en 192kHz.